Bonjour,
Je pars seule aussi loin de
Paris pour la première fois. J'arrive vers 19h30 à l'aéroport de
Miami un vendredi soir en juillet. J'aimerais savoir combien de temps faut-il pour aller de l'aéroport à
Miami beach ? une personne peut m'accueillir là bas mais je crains d'arriver trop tard et de la déranger.
est ce judicieux que m'y rende à mon arivée ou mieux que je prenne un hôtel près de l'aéroport ?
que me conseillez vous ?
Miami Beach est assez étendu, cela dépend où tu iras (
South Beach? North Beach? Sunny Isles?...) mais en voiture compte au moins 20-30 minutes pour te rendre à
South Beach, tout dépend du trafic mais en début de soirée ce n'est pas problématique, surtout le week-end.
Personnellement, pour une arrivée à 19h30, je ne crois pas qu'une nuit à l'hôtel soit nécessaire, ce n'est pas si loin quand même!

La personne peut très bien se rendre à l'aéroport à 20h30 pour venir te chercher, et se arriver à destination entre 9h et 10h sans problème.
Miami est très mal desservi en transport en commun, excepté
Miami Beach où le service est mieux (mais encore, c'est plutôt pour des courtes distances...) il vaut mieux prendre un taxi si tu n'as pas de voiture. Il y a des bus qui font le trajet depuis l'aéroport mais c'est long...lent...
Je viens de passer 4 semaines à
Miami Beach et même si j'étais bien située j'ai dû me prendre une voiture après 2 jours, autrement tu ne peux rien faire...