| Tente Compactlight 2 de Mc Kinley? Spouvrea · 27 juillet 2010 à 1:01 3 messages · 3 participants · 3 153 affichages | | | | 27 juillet 2010 à 1:01 Tente Compactlight 2 de Mc Kinley? Message 1 de 3 · 3 119 affichages · Partager Bonjour. Je vais faire le West Highland Way fin aout. Je me demandais si la tente Compactlight 2 de Mc Kinley (intersport) serait suffisante pour l'occasion. J'ai un budget un peu limite, et celle ci a un prix raisonnable. Merci pour les reponses | | | À: Spouvrea · 3 août 2010 à 14:55 Re: Tente Compactlight 2 de Mc Kinley? Message 2 de 3 · 3 054 affichages · Partager Bonjour, je n'ai pas la tente que vous indiquez mais l'aérotech3 depuis plusieurs années. C'est une Mc Kinley et nous en sommes ravis. D'ailleurs nous avons fait des émules car autour de nous les amis l'achètent. | | | À: Spouvrea · 4 août 2010 à 16:09 Re: Tente Compactlight 2 de Mc Kinley? Message 3 de 3 · 2 970 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas si cela te sera suffisant pour ce parcours, car je ne le connais pas. Par contre, je peux te parler de la Compact Light 2, puisque j'en utilise une. Elle est légère, moins de 2 kgs, bien étanche (j'ai pris des trombes d'eau), a une bonne tenue au vent de part sa forme, se monte facilement et rapidement mais n'ai pas autoportante. Pour les défauts maintenant. Son abside est courte (tout juste la place pour un gros sac à dos); sa hauteur à l'entrée n'est pas haute non plus (je ne tiens pas assis droit à l'entrée si je dois manger à l'intérieur en cas de pluie, moins de 95 cm de ht). J'ai à plusieurs reprises cassé des tronçons d'arceau sans faire des manipulations excessives (ils sont en alu, mieux vaut en prévoir un ou deux au cas où). Mais globalement, j'en suis satisfait pour le prix proposé. Bon Voyage. Titirando. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |