Samrei · 11 septembre 2016 à 13:16 6 messages · 4 participants · 1 070 affichages | | | | 11 septembre 2016 à 13:16 Message 1 de 6 · 1 040 affichages · Partager Bonjour,
Je pars 8 mois en Amérique du sud ( Pérou, Chili et Bolivie) et je recherche une tente 1 personne de moins de 200€ relativement légère (+ou- 1,5 kg) que j'utiliserai quasi tout le temps. Mais j'ai du mal à trouver.. Auriez-vous une tente à me conseiller ?
Merci d'avance | | | Une tente tres connue est la MSR Hubba. Big Agnes aussi. Les tentes ultralegeres sont aussi tres fragiles et peu durables ! Tu es plus ou moins oblige d'ajouter un tapis de sol en dessous de la tente. Au Chili, tu peux acheter une tente Doite. | | | Merci pour votre réponse, je regarde cela de suite | | | À: Samrei · 11 septembre 2016 à 20:05 · Modifié le 11 sep. 2016 à 20:24 Re: Tente 8 mois Amérique du Sud Message 4 de 6 · 875 affichages · Partager Tu as une petite camp minima 1 pas chère, solide, légère mais relativement basique et non autoportante (tente tunnel à arceaux parallèles). C'est ce que je prendrais pour une bonne tente simple 1 P < 200 €. www.terrederandonnee.com/...tra-legere-camp.html
| | | Merci Cocuy, cette tente me parait très bien, je pense l'acheter. | | | La ferrino Nemesis est fiable et économique, elle existe en 1 place et 2 places. Je l'utilise depuis 4 ans dans les Andes sans problème.
Thomas | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |