Bonsoir Céline,
Oui, ça peut paraître un peu juste.
Sinon, ils ont la fidji4 à 6kg, ou le
fidji 4 dlx, qui doit être moins lourde mais un peu plus chère (je ne l'ai pas trouvé à la vente, que dans le catalogue). Le mieux, c'est de donner un coup de fil ou de leur écrire un message.
Sinon, la marque est vraiment très bien, j'ai la mountain 2 DLX, la plus spacieuse et légère dans sa catégorie à un prix défiant toute concurrence. Plus de 100 nuits avec, et toujours aucun problème.
A trois, l'an dernier, je suis parti avec la Sierra LX, en enlevant les mâts, elle fait moins de 9 kg (plus près des 8...).
Cela paraît beaucoup, mais c'est royal et permet de voyager quel que soit le temps.
La chambre est de la même taille que celle de la
fidji 4, à trois, il y avait encore de la place (1m84 pour 115 kg, 1m78 pour 80 kg, et 1m35 pour 26 kg).
De plus la livraison a toujours été rapide (j'ai aussi un sac de couchage défiant toute concurrence), et le SAV a la hauteur.
J'avais déchiré le sac de la Sierra lors du premier rangement (je le trouvais un peu petit), il m'en ont renvoyé un autre beaucoup plus grand, plus une trousse en plus pour les ennuis.
Voili, voilà
Amicalement, Gwendalf.