Nous aimerions partir cet été en Islande à vélo. Nous devons acheter une tente et nous aimerions avoir votre avis sur la Jamet malaku 4000; nous la trouvons pas mal car elle semble assez spacieuse, ce qui n'est pas négligeable pour ce pays s'il pleut...
Veve75020 · 10 mai 2020 à 17:24 · 2 participants · 977 affichages
Pour mes randonnées en vélo, j'utilise la quickhicker ultralight 3 place de décathlon. Pour une personne seule, c'est royale et poids 2;6kg ainsi que la grande abside sont super. Néanmoins, j'ai la première version, les arceaux commencent à donner des...
Sanoliv · 12 avril 2020 à 7:40 · 4 participants · 1 302 affichages
Dans le cadre de notre périple de 3 mois en famille (2 adultes et 2 enfants de 11 et 13 ans) l'été 2021, nous cherchons une nouvelle tente pour remplacer notre Decathlon quickhiker 4. Nous avons exclus l'idée des 2 tentes car nous bivouaquerons régulièrement...
Sanoliv · 29 mars 2020 à 20:55 · 2 participants · 558 affichages
Nous utilisons depuis plusieurs années pour notre famille (2 adultes et 2 enfants de 10 et 12 ans) la tente Decathlon Quickhiker 4. Cette tente nous donne beaucoup de satisfaction mais comment à montrer des signes d'usure. Dans le cadre de notre projet...
Gillou05 · 5 février 2019 à 18:06 · 6 participants · 3 167 affichages
Quelqu'un a t'il eu l'occasion d'essayer une tente MSR Hubba Tour? Sur le papier, cette tente parait très intéressante, je recherche une tente 1 place avec abside spacieuse et je ne vois pas quelle autre modèle conviendrait? si vous avez des retours...