La tente intérieure peut bien se monter et démonter sous le double toit
Pour le haubanage j'ai rajouté 1 boucle en sangle au niveau de chaque "angle" de l'arceau. ça permet ainsi de haubaner l'arceau au sol de chaque côté de la tente en 1 ou 2 points.
Autre point à considérer : les sardines d'origines (au moins celles que j'ai eues) sont beaucoup trop courtes, en particulier si sol meuble. J'utilise à la place les sardines Helsport de ma Rondane.
Pour compléter mon message précédent, je pense cependant que "ultra léger" et "à toute épreuve" sont à peu près incompatibles. Je pense en particulier que 2 arceaux croisés dans les fourreaux du double toit (et non un double toit posé par dessus les arceaux ou suspendu à ceux-ci par quelques crochets) est un bon début pour une tente résistante au vent.
Quant à vendre la Vango, pourquoi pas ? Nous repartons cet été à 2 et elle est un peu petite, en particulier parce que celui qui est au fond est un peu coincé par celui qui est du côté porte...