Kiruna · 28 août 2019 à 1:00 23 messages · 6 participants · 2 549 affichages | | | | À: Kiruna · 12 septembre 2019 à 11:09 Re: Tente de toit ou de sol pour le Botswana et la Namibie en voiture (4x4)? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 373 affichages · Partager comme je vous l ai dit j ai toujours ete en tente au sol donc pour moi pas de problemes meme avec les elephants la tente sur le toit me parait encombrant si je veux partir rapidement en game drive de plus si il pleut... | | | À: Zezettedez · 12 septembre 2019 à 11:15 Re: Tente de toit ou de sol pour le Botswana et la Namibie en voiture (4x4)? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 371 affichages · Partager comme je vous l ai dit j ai toujours ete en tente au sol donc pour moi pas de problemes meme avec les elephants la tente sur le toit me parait encombrant si je veux partir rapidement en game drive de plus si il pleut...
Ok, merci ! Cela confirme ce que je pensais ! Un téléphon satellite est il indispensable en cas de panne notamment ? | | | À: Kiruna · 12 septembre 2019 à 11:27 Re: Tente de toit ou de sol pour le Botswana et la Namibie en voiture (4x4)? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 369 affichages · Partager jamais eu aucun moyen de comm avant mon portable cheap qui ne sers a rien car pas de reseaux la plupart du temps et pour appeler qui? | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |