| Tente Vrijbuiter? Yannick81 · 1 novembre 2011 à 13:00 · Une photo 5 messages · 4 participants · 3 606 affichages | | | | 1 novembre 2011 à 13:00 Tente Vrijbuiter? Message 1 de 5 · 3 595 affichages · Partager Bonjour,
J'ai vu cette été dans un camping au Pays-Bas une tente Vrijbuiter biker : www.vrijbuiter.nl/...persoons/biker-2386/
Cette tente dispose d'une grande abside capable d'accueillir un (ou deux) vélo.
Quelqu'un connaît'il cette marque et ce modèle ?
Merci.
Tout de bon.
Y. | | | À: Yannick81 · 2 novembre 2011 à 15:27 Re: Tente Vrijbuiter? Message 2 de 5 · 3 528 affichages · Partager Salut,
Je ne connais pas cette tente. Mais les caractéristique on l'air bonnes : PU 10.000 pour le sol 5.000 pour le toit en ripstop sa isole bien et étanche!
Par contre 3kg9 sa fait te fait pas un peu lourd ? Vois le diamètre des arceaux.... et l'aération
Par contre autoportante avec l'abside c'est intéressant. Bonne hauteur de toit. Pas mal de bonnes choses pour cette tente. Garantie 3 ans donc c'est pas mal.
Je vais suivre ce post pour voir ce qui s'en dit, car je recherche une tente aussi pour 2 personnes avec absides généreuses pour la popotes....
Vincent | | | À: Yannick81 · 21 juin 2012 à 18:23 Re: Tente Vrijbuiter? Message 3 de 5 · 3 166 affichages · Partager Bonjour,
en effet ca a l'air bien sympa!
je souhaitais savoir si vous aviez finalement eu des echos pour les tentes
Vrijbuiter Outdoor Biker ou peut etre l'avez vous achetée..
merci ! | | | À: Hobbitgauloi · 23 juin 2012 à 20:46 Re: Tente Vrijbuiter? Message 4 de 5 · 3 093 affichages · Partager Bonjour, Un nouvel argument en faveur de cette tente : son prix ! (125 euros en promo au mois d'avril). Je m'en suis faite ramener une de Hollande (c'est compliqué pour l'acheter par correspondance), je l'ai utilisée une seule fois pour le moment. Le tapis de sol de la tente intérieure n'a pas l'air très résistant. L'ouverture de la tente intérieure est mal faite (trop haute, pas assez large). Enfin, les finitions correspondent à ce que l'on peut attendre pour une tente que l'on a payé ce prix là. Mais pour tout le reste, elle est parfaite ! (grande, haute, grande abside, pleins d'ouvertures, de plus les arceaux se plient en très petit, ce qui permet de les ranger à l'intérieur des sacoches). Elle n'est pas autoportante par contre. On peut ne monter que le double toit, et alors, on doit pouvoir dormir à 6 dedans. Noter que ce modèle est le successeur du regretté Vaude Monolith, qui ne se fait plus. A votre disposition si vous avez d'autres questions ;) | | | À: Nutella2607 · 13 juillet 2012 à 15:18 Re: Tente Vrijbuiter? Message 5 de 5 · 2 977 affichages · Partager merci bien! je vais finalement diriger mon choix vers une autre tente bien imperméable car je vais me rendre dans des contrées pluvieuses d'apres ce que je comprends là ce n'est pas forcement optimal, mais elle reste un beau choix pour les regions tempérées et offre un maximum de place ! du coup je pensais à une taurus 2 bien plus petite certes : (
merci pour la reponse ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |