| Tenue pour les hommes à bord du Carnival Valor? Asterix · 2 septembre 2012 à 22:50 8 messages · 7 participants · 1 207 affichages | | | | 2 septembre 2012 à 22:50 Tenue pour les hommes à bord du Carnival Valor? Message 1 de 8 · 1 207 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons sur le Carnival valor. Nous aimerions savoir la tenue que doivent porter les hommes hors soirée de gala: est-ce que les chemises a manches courtes avec pantacourt sont permises ou doit-on avoir syst.matiquement des pantalons et des chemises a manche longue? Merci... | | | À: Asterix · 3 septembre 2012 à 8:52 Re: Tenue pour les hommes à bord du Carnival Valor? Message 2 de 8 · 1 175 affichages · Partager Bonjour Asterix,
Je pense que vous pouvez porter les pantacourts et les chemises manches courtes. Toutefois, pour les repas au restaurant, il est préférable de porter un pantalon, surtout le soir pour le diner.
Pierre | | | À: Asterix · 3 septembre 2012 à 9:41 Re: Tenue pour les hommes à bord du Carnival Valor? Message 3 de 8 · 1 173 affichages · Partager Salut Astérix, Surtout ne porte pas les braies.   
Je ne connais pas ce bateau mais en général, le soir, il est bien venu de porter un pantalon long avec pourquoi pas une chemisette. Mais encore une fois tout dépend des bateaux. Certains sont plus laxistes que d'autres sur les tenues. Pour être sûr d'être conforme avec la tenue prescrite, il faut regarder sur le petit journal du bord qui est distribué dans les cabines. Bonne croisière. | | | À: Asterix · 3 septembre 2012 à 14:58 Re: Tenue pour les hommes à bord du Carnival Valor? Message 4 de 8 · 1 159 affichages · Partager Je ne connaît pas le Valor mais sur le Glory, il y avait de tout à la salle à manger. Je repars sur le Liberty en janvier et cette fois mon mari m'accompagne il n'est pas du genre habit cravate donc donc pour les soirées régulière, se sera tenu propre pentalon 3/4 et t-shirt ou chemise. Pour les 2 autres soirée j'essai de le convaincre pour l'habit/cravate mais ça risque d'être pentalon et chemise.
Carnival est moin formel et plus friendly que d'autre compagnie. | | | À: Asterix · 3 septembre 2012 à 15:23 Re: Tenue pour les hommes à bord du Carnival Valor? Message 5 de 8 · 1 155 affichages · Partager Bonjour Astérix,
Je suis allé sur le Valor en novembre dernier, j'ai vue des hommes habillépropreprement qui portais des chemises manche courte mais surtout avec le pantalon long, mais j'ai vue aussi des femmes en robe de chambre au buffet déjeuner le matin  je crois qu'ils sont tres tolèrant coté vestimentaire trop même 
Amicalement Pascale | | | À: Brezille · 4 septembre 2012 à 1:33 Re: Tenue pour les hommes à bord du Carnival Valor? Message 6 de 8 · 1 135 affichages · Partager Merci pour vos réponses... Il va donc falloir trouver un peu de place dans la valise pour un complet et des pantalons supplémentaires. | | | À: Asterix · 4 septembre 2012 à 15:49 Re: Tenue pour les hommes à bord du Carnival Valor? Message 7 de 8 · 1 118 affichages · Partager Nous revenons d'une croisiére sur le Carnival Liberty, il y a deux soirées élégante donc tenus approprier, les autres soirées sont plutot decontracter, l'accés dans les diverses zones de prises de repas sont asser reglementer, pas de tenus en maillot de bains torse nu, sinon prevoir des bermudas, des polos et des chemisettes et des tongues des baskets et des chaussures de ville. | | | À: Asterix · 9 octobre 2012 à 4:46 Re: Tenue pour les hommes à bord du Carnival Valor? Message 8 de 8 · 1 054 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons sur le Carnival valor. Nous aimerions savoir la tenue que doivent porter les hommes hors soirée de gala: est-ce que les chemises a manches courtes avec pantacourt sont permises ou doit-on avoir syst.matiquement des pantalons et des chemises a manche longue? Merci...
Bonjour, nous avons fait le Valor en novembre 2011 et nous le reprenons en novembre. A l’exception des deux soirs de gala les autre soupers les hommes avaient des pantalons court et soit t shirt ou blouse manche courtes. Pour cette croisière j’apporte l'habit de mon mari mais pas de pantalon supplémentaire car la majorité des hommes était habillé en court. Donc n'hésiter pas a lui faire porter du court.............. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |