| Tenue vestimentaire pour les soupers sur le Carnival Splendor? Mfhamelin · 11 novembre 2008 à 2:01 3 messages · 3 participants · 2 417 affichages | | | | 11 novembre 2008 à 2:01 Tenue vestimentaire pour les soupers sur le Carnival Splendor? Message 1 de 3 · 2 416 affichages · Partager Bonjour
Je ferai ma première croisière la semaine prochaine à bord du Carnival Splendor. J'aimerais savoir si tous les soupers sont habillés très chic, principalement pour les femmes. J'ai dans mes valises 2 robes longues et 2 autres kits. Est-ce correct?
Merci ! | | | À: Mfhamelin · 13 novembre 2008 à 19:29 Re: Tenue vestimentaire pour les soupers sur le Carnival Splendor? Message 2 de 3 · 2 364 affichages · Partager bonjour ne t en fais pas pour ta tenue vestimentaire. Lessentiel est d etre correct c est à dire pas en short ou bermuda pour les hommes au restaurant. en realite personne ne fait attention et c est surtout pour faire la photo avec le commandant le soir de gala. Depuis le temps que je fais des croisieres j ai abandonne les histoires vestimentaires. On remplis nos valises pour pas grand chose bonne croisiere | | | À: Mfhamelin · 15 novembre 2008 à 1:00 Re: Tenue vestimentaire pour les soupers sur le Carnival Splendor? Message 3 de 3 · 2 341 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai fait ma première croisière en avril dernier et ma crainte était un peu ces soirées formelles. Effectivement, il n'y a pas de quoi investir ses paies pour s'acheter robes et tuxedos de soirées. À part un cocktail dans un salon où l'on se fait servir canapés et alcool, il n'y a pas de quoi se stresser. Pour ma part, j'ai porté une belle robe noire (courte) et mon conjoint veston cravate, qu'il a porté d'ailleurs deux fois, je me suis tout à fait sentie dans la parade. Évidemment, vous allez voir de tout, de la robe à paillettes au simple tailleur pour la femme. Je croyais que ces fameuses soirées dont on parle tant étaient plus extravagantes. Vous serez tout à fait à la hauteur avec vos deux robes longues. Remplissez plutôt vos valises de vêtements décontractés que l'on porte la majorité du temps. Bon voyage ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |