Tenue vestimentaire pour les enfants sur le site de Bagan Dorchester · 19 décembre 2019 à 4:02 4 messages · 4 participants · 365 affichages | | | | 19 décembre 2019 à 4:02 Tenue vestimentaire pour les enfants sur le site de Bagan Message 1 de 4 · 365 affichages · Partager Bonjour
Je sais que pour visiter Bagan il faut prévoir pantalon et épaules couvertes. Les enfants eux peuvent-ils être en short? Ou doivent-ils aussi aveoir les genoux couverts? Les hommes peuvent-ils être en bermudas ou eux aussi doivent être en pantalon?
Merci d'avance
Question subsidiaire si vous avez une adresse à Mandalay pour trouver des pantalons légers adultes et enfants pas chers....
Merci beaucoup par avance!!! | | | À: Dorchester · 19 décembre 2019 à 17:43 Re: Tenue vestimentaire pour les enfants sur le site de Bagan Message 2 de 4 · 346 affichages · Partager Bonjour, Comme je pars bientôt en Birmanie, j'ajoute un détail à la question: une robe longue à mi-mollet, épaules couvertes, ça joue? | | | À: Sissi57 · 20 décembre 2019 à 9:15 Re: Tenue vestimentaire pour les enfants sur le site de Bagan Message 3 de 4 · 325 affichages · Partager Pas de problème... C'est surtout pour les chaussures qu'ils sont à regardants Pour les enfants, à mon avis, pas d'inquiétude à avoir. | | | À: Sissi57 · 20 décembre 2019 à 15:10 Re: Tenue vestimentaire pour les enfants sur le site de Bagan Message 4 de 4 · 314 affichages · Partager Bonjour, Oui pas de problème pour les bermudas et les robes longues. Vous pouvez aussi acheter sur place de jolis longyis pour les enrouler autour de votre taille lorsque vous entrez dans l'enceinte des temples. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |