Laraelo · 8 octobre 2012 à 11:35 · 5 photos 37 messages · 10 participants · 11 334 affichages | | | | À: Fleurnice · 9 octobre 2012 à 15:39 Re: Tenues vestimentaires en Thaïlande? Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 1 861 affichages · Partager Mon épouse, après avoir travaillé 7ans à Chanel dans les plus grands centres commerciaux de Bangkok (Siam Paragorn, Central World,...) n'a que très peu vu de clientes débarquées en tongs...mais bon...HuaHin c'est la plage donc c'est peut être différent | | | À: Vel74 · 9 octobre 2012 à 15:43 Re: Tenues vestimentaires en Thaïlande? Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 1 849 affichages · Partager Par contre nombre de femmes font leur shopping en talons...bien plus qu'en France d'ailleurs je pense. Je parle ici des villes
Pour notre plus grand plaisir, Et, en ce moment la tendance etant aux shorts amples taille haute, couplés avec des hauts en voile aerien, c'est du plus bel effet...contemplatif | | | À: Obeoandpai · 9 octobre 2012 à 15:45 Re: Tenues vestimentaires en Thaïlande? Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 1 838 affichages · Partager Oui j'ai vu cela lors de mon dernier passage  Comme tu dis...pour le plaisir des yeux c'est très bien | | | À: Vel74 · 9 octobre 2012 à 15:48 Re: Tenues vestimentaires en Thaïlande? Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 1 835 affichages · Partager Mon épouse, après avoir travaillé 7ans à Chanel dans les plus grands centres commerciaux de Bangkok (Siam Paragorn, Central World,...) n'a que très peu vu de clientes débarquées en tongs...mais bon...HuaHin c'est la plage donc c'est peut être différent 
Tu parles de Chanel, il est vrai que la cliente qui veut s'acheter un sac ou une robe Chanel, n'ira pas en tongs, mais je vois plus de tongs dans le centre commercial d' HUA HIN ou dans n'importe quel magasin de marque que de talons hauts. Les filles que l'on voit régulièrement en talons hauts, collants et tailleur, ce sont les hôtesses des centres de beauté, sinon, le soir, les filles de bar ou les thaies accompagnées de farengs. Là, c'est la totale. J'habite le centre-ville et je sors le jour comme la nuit. | | | À: Fleurnice · 9 octobre 2012 à 15:50 Re: Tenues vestimentaires en Thaïlande? Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 830 affichages · Partager Pas de soucis...j'ai surement les yeux trop rivé vers les femmes qui portent des talons | | | À: Vel74 · 9 octobre 2012 à 16:00 Re: Tenues vestimentaires en Thaïlande? Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 822 affichages · Partager Pas de soucis...j'ai surement les yeux trop rivé vers les femmes qui portent des talons 
Il est 21h, je vais regarder une série à la télé, et promis, demain après ma plage, je m'installe à la terrasse d'un café, et je déshabille (discrètement) toutes les thaies. Je ferai mon comptage= talons, pas talons, jupette-short, pas jupette-short, c'est comme cela que l'on appelle ces tenues. Bonne fin d'après-midi. | | | À: Vel74 · 9 octobre 2012 à 16:03 Re: Tenues vestimentaires en Thaïlande? Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 819 affichages · Partager Et je rajouterais le plus agréable : Pas l’ombre d’un bout de soutien gorge ou de string qui depassent, Comme quoi la feminité n’a pas besoin « d’etalage » Il va falloir que je me decide a faire quelques shoots "glamours "
Central Chidlom le mois dernier: Un article pertinent:
michjuly.typepad.com/blog/2012/09/beaut é-de-celluloïd-une-nouvelle-forme-desclavagisme.html
Là aussi la thaïlande change vitesse grand V, celle des Thaïlandais, pas celle des valises a roulettes.
| | | À: Fleurnice · 9 octobre 2012 à 16:14 Re: Tenues vestimentaires en Thaïlande? Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 799 affichages · Partager demain après ma plage, je m'installe à la terrasse d'un café, et je déshabille (discrètement) toutes les thaies. Je ferai mon comptage= talons, pas talons, jupette-short, pas jupette-short, c'est comme cela que l'on appelle ces tenues.
Ce n'est pas le bon endroit, Il faut voir du coté des malls dignesde ce nom (pas le tesco ou bigC du coin)
Bonne Tivi | | | À: Fleurnice · 9 octobre 2012 à 16:42 Re: Tenues vestimentaires en Thaïlande? Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 1 783 affichages · Partager et je déshabille (discrètement) toutes les thaies. Je ferai mon comptage= talons, pas talons, jupette-short, pas jupette-short, c'est comme cela que l'on appelle ces tenues
Pense à faire des photos pour nous les montrer.   | | | À: Barbot · 9 octobre 2012 à 16:51 Re: Tenues vestimentaires en Thaïlande? Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 1 777 affichages · Partager Toi, retourne au mur du son ! | | | À: Obeoandpai · 9 octobre 2012 à 16:55 Re: Tenues vestimentaires en Thaïlande? Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 1 772 affichages · Partager Toi, retourne au mur du son ! 
  Il est pas encore parti trop de vent, prévu pour 18 heures 30 (heures française) | | | À: Laraelo · 10 octobre 2012 à 2:03 Re: Tenues vestimentaires en Thaïlande? Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 1 728 affichages · Partager  Bonjour, Il y quelques mois nous avions rédige un article concernant les comportements à adopter en Thaïlande, je vous donne donc le lien de notre blog khon-kaen.over-blog.com/...lande-107485506.html Ne prenez pas tout à la lettre, car bien entendu les comportements ne sont pas les mêmes en zone touristique, dans les campagnes, à la plage et dans les restaurants haut de gamme, ou vous pouvez sans autre mettre des talons à aiguilles et des robes avec des décoltés. Surles plages observez, cela dépend des plages, ou il y a beaucoup de thaïs, vous verrez que ceux-ci se baignent même en jeans et polo.... Mais les plages ou il y a beaucoup de farang, c'est tout différent.... Excellente préparation de voyage. Cordialement Jean-Michel | | | À: Laraelo · 10 octobre 2012 à 7:51 Re: Tenues vestimentaires en Thaïlande? Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 1 717 affichages · Partager bon, des restaut chic a 200 euros et * le repas il y en a, Chaban *** au guide et bien d'autre grand chef sont les partenaire...et la le chic c'est la règles..pour le sexy les jeunes fille thai nouvelles riches des grandes familles vous en remontrerons.. même en sexy..maintenant le chic c'est quoi ayant vécu a Monaco et a st Tropez, le chic ce n'est pas Paul Bocuse, ici je vous recommande l'Oriental le soir ou le Penisula le nec n’étant pas Paul Bocuse, mais la Mais la tour d'argent... pour les autres restaurants a part le Marcel et le short, une chemisette et un pantalon plus mocassin.partout en ville et pour les femmes robe ou pantalon, chaussure a votre convenance pour pouvoir marcher...
amicalement | | | À: Obeoandpai · 12 octobre 2012 à 12:57 Re: Tenues vestimentaires en Thaïlande? Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 1 675 affichages · Partager Toi, retourne au mur du son ! 
Pour Tokora, Vel74 et Barbot, bonjour,
Messieurs les modérateurs, S.V. P. n’effacez pas tout de suite mon message. Je sais que cela n’a rien à voir avec la question initiale, ni avec un itinéraire, mais j’avais promis une observation et une comptabilité de « talons », et comme je tiens toujours mes promesses.....Je vous remercie de votre compréhension. Observation sur 2 jours et 1 soir, juste pour les thaies 65% de tongs - 10% de tongs compensées - 5% de talons hauts - 10% de talons hauts compensés - Et pour les derniers 10%, c’est du n’importe quoi, des sabots en plastique, aux chaussures basses, en passant par les tennis, sans oublier les chaussettes avec les tongs. C’est en soirée que j’ai vu le plus de talons hauts, fins ou compensés, mais portés soit par des thaies accompagnées par des farengs, débarqués pour certains depuis peu de temps (la couleur du blanc à l’écrevisse aide beaucoup) ou par des filles de bar. Quant aux tenues signalées par Obeo et Vel74 et que l'on retrouve sur les portants de tous les magasins, il y a longtemps qu’en France elles n’existent plus, sauf pour les hauts qui ont toujours été portés, en particulier dans le midi où le climat s’y prête, même l’hiver. Je ne parle pas des nuisettes dont les filles thaies s'attifent en journée. Pour Barbot, cela ne valait pas le coup de prendre des photos, comme dit Enrico, dis! elles sont jolies les filles de ton pays, beaucoup plus pétillantes et pulpeuses et une bien jolie peau. Il faut savoir regarder. Merci les modérateurs. | | | À: Fleurnice · 12 octobre 2012 à 14:11 Re: Tenues vestimentaires en Thaïlande? Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 1 657 affichages · Partager La garde robe d'une Thailandaise...mais il est vrai qu'elle côtoie un Farang 
elles sont jolies les filles de ton pays, beaucoup plus pétillantes et pulpeuses et une bien jolie peauTu parles des Françaises là? Image attachée: Photo postée par le membre Vel74. | | | À: Fleurnice · 12 octobre 2012 à 15:05 Re: Tenues vestimentaires en Thaïlande? Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 1 643 affichages · Partager  il y a quelque chose dans ton post qui n est pas juste concernant bar grils dress et le farang... il y a les girls gogo. et les autres.. alors moi je sors avec toutes les bars girls pas de problème....
la tenue normal des bars girls c est ca...
| | | À: Thaiboss · 13 octobre 2012 à 3:30 Re: Tenues vestimentaires en Thaïlande? Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 1 606 affichages · Partager bon ça, c’était avant comme dirait une pub de lunette, c'est Pattaya.. (des gentilles paysannes qui s’habillent comme des gitanes, disons en générale "un gout de merde"..) et même s'il y avait 100.000 comme cela..il restes 9 millions de filles différentes. et aujourd'hui des filles grandes, belles, intelligentes, "canon" bien habillées, a la mode.qui pourrait être dans les palaces du monde entier sans faire honte par des tenue chic ou sexy.."fashion".. (a voir dans les endroits chic de Bangkok, pas a kosan raod), bon ok elles ne vous regardent même pas, elles vous ignore avec élégance, enfin, sauf certaines, mais uniquement vous êtes pas un superbe beau garçon blanc, bon chic, bon genre et parlant un parfait English,..elles sortent entre copines et peuvent "cracker" 1.000 euros dans un bar chic..ou s’acheter un Diam de 2 carat sans que cela les ruines ou provienne de la générosité d'un vieux farand,...bon moi les filles de bar c'est pas mon genre, j'en ai déjà acheté une..qui depuis 20 ans, a toujours un gout de merde, mais un coeur de diamant... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 198 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | La Thaïlande, what else... | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Que voir à Bangkok? | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | |