Becker66 · 19 février 2009 à 14:25 4 messages · 4 participants · 1 775 affichages | | | | 19 février 2009 à 14:25 Terrain au Costa Rica pour projet de surfcamp Message 1 de 4 · 1 775 affichages · Partager bonjour, je voudrais monter un surf camp au costa rica j ai besoin d info sur les terrains a acheter les prix, le travail, des infos sur la realisation concrete d un surfcamp quelques tuyau quoi un maximum d information possible pour mener a bien mon projet tous ce que vous pourriez savoir et qui m aiderai merci d avance | | | À: Becker66 · 19 février 2009 à 17:36 Re: Terrain au Costa Rica pour projet de surfcamp Message 2 de 4 · 1 760 affichages · Partager Avec toutes les plages du pays (plus de 2'000 km de côtes Pacifique et Atlantique) le choix serait difficile. Sans une visite sur place de votre part, toute information de tiers serait émotionnelle. | | | À: Becker66 · 21 février 2009 à 0:11 Re: Terrain au Costa Rica pour projet de surfcamp Message 3 de 4 · 1 720 affichages · Partager Bonjour a toi,
je vends des terrains a Avellanas, cote pacifique, spot reconnu pour les surfeurs, une des plus belles plages du cote PACIFIQUE, et des locaux commerciaux, si tu as besoin d aide n hesite pas a me le dire.
Damian
damveritas@hotmail.com | | | À: Becker66 · 21 février 2009 à 20:19 Re: Terrain au Costa Rica pour projet de surfcamp Message 4 de 4 · 1 683 affichages · Partager Salut Beck!
C'est vrai qu'il faut d'abord que tu visite les breaks sur les deux cotes pour avoir la vibes!
Il y a deja beaucoup trop de competition et les tico protege assez graves leur territoire alors tu devra tailler ta place dans la communauté avant meme de penser monter un business. Personellement je prefere le sud du pays coté caraibe, il y a deja plusieurs europeen surtout des italiens. Pour acheter si t'a de l'argent c'est pas compliqué! Les titre de propriété sont validé chez le notaire. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |