| Recherche terrain ou maison sur Severe ou restaurant à Mopti (Mali) Pinasse · 23 décembre 2007 à 16:42 5 messages · 4 participants · 1 834 affichages | | | | 23 décembre 2007 à 16:42 Recherche terrain ou maison sur Severe ou restaurant à Mopti (Mali) Message 1 de 5 · 1 831 affichages · Partager je suis a la recherche d'un terrain ou d'une maison sur severe ou d'un resto a mpoti.merci pour vos messages | | | À: Pinasse · 31 décembre 2007 à 17:07 Re: Recherche terrain ou maison sur Severe ou restaurant à Mopti (Mali) Message 2 de 5 · 1 731 affichages · Partager y'en a plein des truc du genre a acheter. mais le mieux est quand même de voir sa sur place. le choix le prix la situation.... willynomad | | | À: Pinasse · 1 janvier 2008 à 18:48 Re: Recherche terrain ou maison sur Severe ou restaurant à Mopti (Mali) Message 3 de 5 · 1 722 affichages · Partager Bonjour et meilleurs voeux, Je pense que tu dois parler de Sévaré qui est au début de la ligne droite, vers la gare des cars, qui va à Mopti. Le meilleur conseil que je puisse te donner est de téléphoner ou d'envoyer un mail à une française qui vit là-bas. Elle s'appelle Martine. Voici ses coordonnées: Tél:0223 242 11 37 portable:0223 611 68 39 MAIL: auberge_canari@yahoo.fr et si tu veux t'y rendre: N:14° 31' 39.8" W:4° 6' 48.1" | | | À: Yéti38 · 7 mars 2008 à 18:59 Re: Recherche terrain ou maison sur Severe ou restaurant à Mopti (Mali) Message 4 de 5 · 1 539 affichages · Partager je suis interréssée par les infos que tu viens de donner, je vais souvent a mopti, ton amie a une auberge? ou? pourrais tu me donner plus de précision? merci d'avance | | | À: Inisou · 9 mars 2008 à 19:04 Re: Recherche terrain ou maison sur Severe ou restaurant à Mopti (Mali) Message 5 de 5 · 1 529 affichages · Partager Si avec toutes les précisions que j'ai indiqué sur mon dernier post à ce sujet (Adresse-mail, tél fixe, portable, coordonées géodésiques) t'arrives pas à te demmerder.... je ne peux rien de plus pour toi. Moi, quand j'y suis allé, je n'avais rien de tout ça et je me suis bien débrouillé quand même. Je t'ai dit de contacter cette personne qui est patronne de cette auberge. Elle est française et pourra te donner d'autres précisions que moi. L'as-tu contactée? | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |