Bonjour à toutes et à tous,
Pour commencer : avant de poster, j’avais pris le soin de contacter la modération afin de savoir si ce message entrait ou non dans le cadre des règles du forum. N’ayant pas eu de retour, et ne voulant pas aller à l’encontre de celles-ci, je me permets de publier sans nom de site, sans lien, et sans démarche publicitaire.
Je développe seul depuis maintenant deux ans un projet de site web pensé pour aider à organiser un voyage de A à Z, seul ou à plusieurs.
L’idée est de pouvoir construire son voyage plus facilement, en regroupant au même endroit différents éléments utiles à son organisation (Régions, logements, activités, restaurant, petit coin caché...).
Le développement approchant de sa fin, je recherche aujourd’hui quelques personnes intéressées pour participer à une phase de bêta test et me faire des retours honnêtes sur l’expérience, la clarté du concept et les points à améliorer.
Ma démarche n’est pas publicitaire : je ne représente pas une entreprise, je développe ce projet seul, et je cherche uniquement des avis constructifs de voyageurs.
Quelques précisions :
— aucun paiement n’est demandé ;
— aucune donnée bancaire n’est requise ;
— il s’agit simplement d’un test pour recueillir des retours utilisateurs.
Si certains souhaitent en savoir plus ou seraient partants pour tester, vous pouvez me répondre ici ou m’envoyer un message privé.
Merci beaucoup à celles et ceux qui prendront le temps de me lire.