Bonjour à tous,
j'explique ma situation, j'avais réservé 2 billet
Bangkok -
Phuket (vol interne) directement sur le site web de la compagnie.
suite à un problème personnel je dois modifié le nom du deuxième passager, j'avais lu en réservant que le changement de nom était possible en payant la somme de 1'000 THB.
J'ai donc contacter par email Thai air, afin de faire ce changement.
j'ai reçu cette réponse:
Dear
Please be informed that passenger name change can be made with fee THB 1,000 at our Ticketing office in Thailand.
However, the credit card owner must contact ticketing office in person only. Thank you for flying THAI.
Best Regards,
THAI Contact Cente
J'ai donc appeler directement le contact center à
Bangkok,
je leur expose mon problème a nouveau, je donne mon numéro de carte de credit afin de payer les frais..Tout est en ordre selon eux.. je reçois un email avec le nouveau billet... mais 1 jour après voila ce que je reçois:
Dear Mr.
According to process the name change online, we need more documents as following;A. Copy of your credit card (please states in the copy that you authorize us to charge THB 1000 for name change)B. Copy of your passportC. Copy of New passenger identity card or passport * * note : kindly certify all documents with signature **Please send all above documents as soon as possible via this email for further arrangement.Best regards,
Thai contact center
C'est vraiment incroyable, je sais pas ce que vous en pensez? tout ça pour un vol interne (j'avais payé le tout 5'700 THB)
Thai a vraiment du temps a perdre...
J'ai effectuer le même changement de nom pour le vol aller, mais avec Nokair... Incroyable, j'ai fait le changement de nom directement sur leur site internet et juste payé 500 THB de frais c'est tout.. 5 minutes c'était réglé.