|  |  |
 | | | | Dicato · 4 février 2009 à 21:43 11 messages · 5 participants · 9 089 affichages | | | | bonjour, j'ai un vol retour de phuket à bangkok (avec la thai), puis un bangkok barhein paris avec gulf air. Qui pourrait me dire où récupérer mes bagages? à bkk ou paris? Merci à l'avance de vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Qui pourrait me dire où récupérer mes bagages? à bkk ou paris?
C'Est trés simple : La personne qui t'enregistrera à Phuket... | | | D'abord à BKK, puis réenregistrement sur Gulf Air pour récupérer les bagages à Paris... | | | ok merci pour ta réponse.Je récupère mes bagages à bkk puis direction transit ou transfert et réengistrement sur gulf air.J'ai 3 heures de battement, j'espère que cela sera suffisant!!!!!! | | | 3 heures, ce sera tranquille car de toute façon tu risques d'avoir du retard au décollage.... Ou à Bahrein, ce qui était notre cas à nous sur les deux vols internationaux, mais en réclamant au check-in de BKK pour un retard de 2h, ils nous avaient surclassé en Affaires alors qu'on avait pris le voyage par un TO... Arrivée à Bahrein, retard de 4h! | | | j'ai un vol retour de phuket à bangkok (avec la thai), puis un bangkok barhein paris avec gulf air. Qui pourrait me dire où récupérer mes bagages? à bkk ou paris?
Une première réponse vous a déja été donnée : vous en aurez la certitude à l'enregistrement de vos baggages au départ de PHUKET. Je vous communique donc une simple information car je n'ai pas d'expérience ni donc de certitude pour des vols successifs THAI AIRWAYS / GULFAIR. Pour des vols successifs THAI AIRWAYS / AIR FRANCE : THAI (HKT / BKK) puis AF ( BKK / CDG / MRS) j'ai toujours enregistré mes baggages à HKT ( PHUKET) pour MRS ( MARSEILLE) en destination finale. Je vous souhaite un bon voyage. | | | Merci à tous pour vos réponses | | | Hello,
Savez vous à quel aéroport, vous atterrissez pour votre vol retour, Phuket - Bangkok ? Je pose la question, car sur mon dernier Phuket bangkok, j'ai atterri à don muang et non à Suvarnabhumi (international)
si c'est le cas pour vous, selon l'horaire d'atterrissage à don muang, faudra pas flâner dans les rues de Bangkok afin de rallier BKK | | | bonsoir, j'arrive dans le même aéroport ( suvarnabhumi), donc je pense que ça va le faire même si je dois récupérer mes bagages à bkk, enfin j'espère!!!! Merci pour tes précisions dicato | | | Oui, aucun problème 
bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 454 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |