Bonjour, une amie Kazakh doit faire Moscou - Bangkok avec S7 vol opere par Thai Airways et ensuite prendre un low cost (air asia, jet star ou Tiger) pour Singapour. Car c'est la solution la plus economique.
J'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer ces bagages jusqu'a Singapour et de continuer sans passer l'immigration car elle doit demander le Visa On Arrival et cela peut prendre entre 2 et 3 heures.
Olivier74 · 23 août 2005 à 11:02 · 3 participants · 3 422 affichages
J'ai un billet d'avion Paris - Bangkok chez Air France le 31 octobre, j'aimerais savoir s'il est vrai que je ne peux pas faire suivre mes bagages directement pour Chiang Mai si je prends la correspondance avec Thai Airways?
Tinjea · 14 octobre 2013 à 15:50 · 4 participants · 1 265 affichages
Certaines compagnies aériennes ont des accords commerciaux entre elles pour desserte en directe d'aéroports secondaires en Thaïlande. Exemple: Lufthansa avec Thai Airways en ont. J'essaie de mieux m'expliquer: en prenant un billet avion de Marseille a...
J'ai un blanc de memoire si avec Thai airways on peut faire suivre les bagages de bangkok directement à Bordeaux sans avoir besoin de les recuperer à Paris! Merci d avance
123abc · 19 mars 2008 à 21:38 · 3 participants · 1 455 affichages
Je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air bien pour avoir beaucoup de renseignements et de conseils... Donc voilà, dans quelques jours je vais partir au Laos avec ma femme et mon bébé de 7 mois via la Thai airways. Pour ceux qui voyagent beaucoup avec...
Yudo · 31 mai 2007 à 19:47 · 18 participants · 10 452 affichages
Je suis un habitué du forum mais nouvellement inscrit et j'imagine déjà que ma question va sans doute en énever certains, mais je me lance: j'aimerai connaitre objectivement les conditions de voyage sur la thai car ma femme et moi allons voyager sur cette...