Nafamo · 5 janvier 2011 à 13:10 2 messages · 2 participants · 1 982 affichages | | | | 5 janvier 2011 à 13:10 Thaïlande du 29 janvier au 7 février: quelle excursion faire à Phuket? Message 1 de 2 · 1 982 affichages · Partager Bonjour,
je dois partir en thailande le 29 janvier a 7 km de patong (hotel le meridien), j'aurez voulus avoir des infos sur les excursions et aussi je souhaiterais me faire chouchouter (manicure, massage, coiffeur pour le lissage japonais) pouvez vous me donner des adresses: pour coiffeur et excursions. | | | À: Nafamo · 5 janvier 2011 à 14:12 Re: Thaïlande du 29 janvier au 7 février: quelle excursion faire à Phuket? Message 2 de 2 · 1 971 affichages · Partager Bonjour, Hormis les magnifiques iles, il y a à mon avis la baie de Phang nga à visiter, bien que très touristiques. Elle se trouve à une centaine de km. Pour te faire chouchouter tu trouveras sans soucis. Bon voyage, JP | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |