Thaïlande le 29 septembre pour deux semaines: où aller pour éviter les inondations? Clemoz · 27 septembre 2008 à 7:00 6 messages · 2 participants · 1 125 affichages | | | | 27 septembre 2008 à 7:00 Thaïlande le 29 septembre pour deux semaines: où aller pour éviter les inondations? Message 1 de 6 · 1 125 affichages · Partager Bonjour, J'arrive lundi a Bangkok et je n'ai rien reserve. Ou me conseiller vous d'aller pr eviter les innondations etc...? Je dois etre de retour a BKK le 13 octobre. Je veux faire une partir culture decouverte et qq jours relax plage et "bronage" si le tps le permet.
Merci de vos suggestions.
++ | | | À: Clemoz · 27 septembre 2008 à 9:02 Re: Thaïlande le 29 septembre pour deux semaines: où aller pour éviter les inondations? Message 2 de 6 · 1 112 affichages · Partager Hello,
En se moment a Koh Samui soleil magnifique il pleu a phuket.
Si tu veux des conseils sur place hesite pas.
Un bon plan httplamaibeachresidence.com promo a 1400 b mais sans petit dej et en negociant a 1000b ca passe
Bye | | | À: Latanapong · 27 septembre 2008 à 9:12 Re: Thaïlande le 29 septembre pour deux semaines: où aller pour éviter les inondations? Message 3 de 6 · 1 106 affichages · Partager Merci. Mon budget par nuit est 600B budget food: 750B budget transport: 140B
C'est general pour l'asie dc bien sur ce q je depense pas en bouffe peut passer ds l'hotel. Je m'adapte a chaque pays.
Cet hotel a quand meme l'air magnifique. Ca donne envie 
++ | | | À: Clemoz · 27 septembre 2008 à 10:25 Re: Thaïlande le 29 septembre pour deux semaines: où aller pour éviter les inondations? Message 4 de 6 · 1 090 affichages · Partager Hello,
Bas va les voir le manager est francais il te trouvera quequel que chose dans ton budget.
Pour la food : ca parrais correcte et meme peu etre moins car : plat plus boisson dans resto thai 100 150 baht comme ce que nous appellons notre cantine.
Transport : tu entends quoi par transport car la si tu loues un scoot c'est a peux pres 200 b par contre si tu prends le taxi se seras different.
Si tu es a l'hotel que je t'ai montrer en meme temps tout est distance de marche.
Bon on t'attend pour bientot a Samui ? | | | À: Latanapong · 27 septembre 2008 à 16:04 Re: Thaïlande le 29 septembre pour deux semaines: où aller pour éviter les inondations? Message 5 de 6 · 1 029 affichages · Partager Je vais me prendre 2 jours a bkk pr visiter et m'organiser. Je checkerai la meteo a ce moment la pr suivre le soleil. Dc pk pas Samui...
Par transport j'entends bus/taxi/train. Mais je prends le maximum de transport public et je marche bcp.
Cool q le manager soit francais. Des fois ca fait du bien de parler un peu francais.
En parlant de francais, je suis decue q le parc a elephant Ganesha tenu par un francais ait du ferme. J'avais hate dy etre et c'est vraiment pas cool pr lui et sa famille. | | | À: Clemoz · 28 septembre 2008 à 5:25 Re: Thaïlande le 29 septembre pour deux semaines: où aller pour éviter les inondations? Message 6 de 6 · 985 affichages · Partager Hello,
Et bien quand tu voudra savoir dis le moi je regaderais par la fenetre.
Je ne connais pas le parc a elephant Ganesha c'est ou ca !
Tu sais des trucs qui ouvre et qui ferme y'en a tout les jours...
A bientot | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |