Ciao Eric

,
Oui cela peut etre un peu plus compliqué pendant les fetes et lors des full moon, mais tu trouvera toujours où dormir. Tout dépend dans quelle état d esprit tu /vs /vs trouver. Faut dire qu avec le temps, nous avons remarqué que rien est acquis et que l'on tributaire du temps, des gens, des fêtes etc alors on se laisse vivre quoi!!!
Nous avions fait une nuitée dans un resort histoire de se reposer et le jour d après on s est balladé à la recherche d 'un autre en attendant que notre bungalow préféré se libère. Bon faut dire que nous étions avec un enfant de 2 ans alors les locaux sont peut être plus compatissant, attendris...

Pour l instant je correspond avec plusieurs resorts pour d éventuelles réservations mais je me stress pas. Je bookerai ferme fin du mois de décembre début janvier/ et n oublierai pas comme un de mes voyages passé, la copie du mail où on m avait garantis que j avais un bungalow et lorsque j étais sur place me suis retouvée bec de gaze sans rien

et aucune preuve de correspondance, bon faut dire que le proprio en question étais juste de mauvaise foi, bref, ça arrive partout.
Ce sera volontier pour des infos en direct.
On est impatient d y être!! je pense que vous aussi!!!
haaaa vivement de retrouver le soleil la chaleur la mer et pour notre fils ''les taxis taxis!!!''

a+