Alors, maintenant je fais très attention quand je prends un avion en choisissant sa Compagnie...
Et sur quels critères te bases-tu? Puis-je te rappeler que des compagnies réputées sérieuses et fiables comme par exemple Air France, Swissair ou Thai Airways se sont également crashées. Comme il l'a déjà été dit, un accident peut toujours arriver, avec n'importe quel avion de n'importe quelle compagnie et cela même si la compagnie est en pleine santé financière.
Ne crois-tu pas qu'il est préférable de partir en avion avec une Compagnie qui a de quoi acheter 55 Surper Airbus A-38O
A ce taux là on ne prend plus l'avion car des compagnies qui peuvent se permettre d'acheter 55 A380 il doit pas y en avoir des masses!
Bien sur chacun est libre de choisir la compagnie qu'il veut sur les critères de son choix. Personnellement, pour les vols domestiques en
Thaïlande, je ne prends plus que
Bangkok Airways et One-Two-Go parce que ce sont, à mon avis, les deux meilleures compagnies locales en termes de service, de flexibilité et de ponctualité, One-Two-Go ayant l'avantage supplémentaire d'être bon marché.
Pour terminer je note que tu n'es plus aussi catégorique que dans tes premiers posts où tu disais vouloir prendre le bus au lieu de l'avion (moyen de transport d'ailleurs bcp plus dangereux).