Achat d'une carte mémoire à Bangkok? Wapitiwa · 9 février 2006 à 18:18 · Une photo 5 messages · 3 participants · 3 249 affichages | | | | 9 février 2006 à 18:18 Achat d'une carte mémoire à Bangkok? Message 1 de 5 · 3 248 affichages · Partager bonjour je suis a bangkok et je voudrais savoir si des personnes on trouve des bons plans pour acheter des cartes memoire et si ca peut etre interessant, car pour l instant je n ai vu que des difference de 15 euros et je pensais que c etait plus rentable que ca donc hesitez pas a me filer des plans a tous et par avance merci | | | À: Wapitiwa · 9 février 2006 à 18:25 Re: Achat d'une carte mémoire à Bangkok? Message 2 de 5 · 3 241 affichages · Partager la difference de prix est la TVA, pantip plaza (quartier pratunam,)
| | | À: Thuan · 9 février 2006 à 18:31 Re: Achat d'une carte mémoire à Bangkok? Message 3 de 5 · 3 234 affichages · Partager merci coco pour ta rapidite je vais aller faire un tour des demain bonjour a la france si tu es la bas ciao ciao | | | À: Wapitiwa · 9 février 2006 à 19:56 Re: Achat d'une carte mémoire à Bangkok? Message 4 de 5 · 3 220 affichages · Partager coco ? | | | À: Thuan · 10 février 2006 à 18:05 Re: Achat d'une carte mémoire à Bangkok? Message 5 de 5 · 3 166 affichages · Partager Salut Helas Tu risque de faire tous les etages de Pantip et meme deux fois si tu le souhaite et je crois helas pour rien. Les cartes memoires ici sont efectivement aussi chere qu en Europe raison tres simple c est un produit grave taxe par le gouvernement comme de nombreux produit d importation | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |