|  |  |
 | | | | Achat de iPad 2 à Bangkok... mais où? Alphashark · 27 juin 2011 à 19:31 12 messages · 7 participants · 10 000 affichages | | | | 27 juin 2011 à 19:31 Achat de iPad 2 à Bangkok... mais où? Message 1 de 12 · 9 738 affichages · Partager Bonsoir à tous
D'abord un grand salut pour ce super forum que je consultes depuis longtemps sans jamais m'y inscrire.
Voila chose faite.
Ma question est la suivante :
Nous partons ma femme, ma fille et moi a Samui pour la 4 eme fois et ce coup çi nous stopons a BGK.
De ce fait nous allons en profiter pour visiter cette tres belle ville.
egalement, je voulais m'acheter un ipad 2, mais ou ? au MBK
Est ce reellement interressant niveau tarif par rapport à chez nous ?
Merci pour vos retours et longues vies au forum | | | Pour tout ce qui est électronique à Bangkok, faut partir du principe que tout ce qui est trop bon marché est faux, iphone etc...
si vous voulez de la qualité, ce sera +- le même prix qu'en Europe donc pas très intéressant car ennuyeux pour retourner au magasin en cas de problème technique. | | | Darty.
C'est moins exotique, mais ça évite aux crédules de se faire rouler dans la farine. Mais on ne peut pas empêcher les naïfs de voyager et d'espérer faire des affaires.
Bon voyage. | | | Bonjour, le mieux, à mon avis, ce sera de te diriger vers uneboutique Apple, dans les grands centre commercial. Il y en a de plus en plus, et au moins, tu auras une garanti, mais surtout... tu auras la certitude de ne pas tomber sur un ipad faux! Maintenant, sur Bangkok, le plus grand choix se trouvera au MBK, mais c'est aussi le plus grand choix de faux! Sinon, pour les tarifs, c'est tout de même moins cher que en France. Compte de 15.000 à 25.000 baths / 360 à 600 euros environ Tout dépend de la version 16 à 64g et Wifi ou Wifi/3g | | | À: Arumitap · 28 juin 2011 à 0:51 Re: Achat de iPad 2 à Bangkok... mais où? Message 5 de 12 · 9 445 affichages · Partager Darty.
C'est moins exotique, mais ça évite aux crédules de se faire rouler dans la farine. Mais on ne peut pas empêcher les naïfs de voyager et d'espérer faire des affaires.
Bon voyage.
+1
J'ajouterais le détail "marrant"...
Parmi les promesses électorales du moment (élections Dimanche prochain), il y a la distribution ("gratuite") de plus d'un million de i-Pad aux "étudiants"...
Cette promesse a été (comme il se doit !) chiffrée à 4.000 bahts (90€) par item !!!! (conclusion : il y a ou aura bientôt des " fakes" dispo en masse sur le marché  )
| | | À: MengWan · 28 juin 2011 à 0:56 Re: Achat de iPad 2 à Bangkok... mais où? Message 6 de 12 · 9 440 affichages · Partager 4000 baths... même pour du faux !!! C'est pas cher et je ne sais pas ce qu'ils ont dû mettre à l'intérieur... Mais bon... It's Thaïlande..! | | | Bonsoir à tous
D'abord un grand salut pour ce super forum que je consultes depuis longtemps sans jamais m'y inscrire.
Voila chose faite.
Ma question est la suivante :
Nous partons ma femme, ma fille et moi a Samui pour la 4 eme fois et ce coup çi nous stopons a BGK.
De ce fait nous allons en profiter pour visiter cette tres belle ville.
egalement, je voulais m'acheter un ipad 2, mais ou ? au MBK
Est ce reellement interressant niveau tarif par rapport à chez nous ?
Merci pour vos retours et longues vies au forum
Bonjour
Ayant fait l'achat je me permets donc de repondre
Achat au MBK Etage Telephonie et Informatique Modele : Ipad II 64 GO Wifi Et 3G Tablette venant de MalaisieLangue dispos : Anglais Coreen etc..... Activation via Itune : Pas de soucis Activation Garantie Apple : pas de soucis Prix payé avec la cover + Screen Shield = 29 000 THB
Voila voila | | | À: Cedxxxiv · 28 juin 2011 à 1:05 Re: Achat de iPad 2 à Bangkok... mais où? Message 8 de 12 · 9 421 affichages · Partager Bonsoir, C'est cher, car si tu vas sur l'Apple store Thaïlande, il est à 25900 baths. Donc, normalement, tu aurais dû pouvoir le "toucher" au même prix, si ce n'est même moins cher..! | | | Bonsoir, C'est cher, car si tu vas sur l'Apple store Thaïlande, il est à 25900 baths. Donc, normalement, tu aurais dû pouvoir le "toucher" au même prix, si ce n'est même moins cher..!
Hello
Je ne connais pas d'Apple Store ThailandeConcernant le prix aucune idee mais de toute façon lors de mon achat en avril la bete n'etait pas encore officiellement sortie sur le territoire Thai
See you | | | À: Cedxxxiv · 29 juin 2011 à 1:21 Re: Achat de iPad 2 à Bangkok... mais où? Message 10 de 12 · 9 294 affichages · Partager Bonsoir, Tu as l'apple store thaïlande, directement sur internet. Pour les boutique Apple, sur Bangkok je sais qu'il y en a, mais je n'ai pas les adresses. Par contre, sur Phuket, tu peux aller à "Central Festival", c'est un grand centre commercial, près de Phuket Town. Tu en as une autre à "Jung Ceylon", centre commercial à Patong Beach. Ils vendent tous les produits Apple, avec garanti d'origine, Apple Care. Mais, ils ne font pas la téléphonie. A plus... | | | Bonsoir, Tu as l'apple store thaïlande, directement sur internet. Pour les boutique Apple, sur Bangkok je sais qu'il y en a, mais je n'ai pas les adresses. Par contre, sur Phuket, tu peux aller à "Central Festival", c'est un grand centre commercial, près de Phuket Town. Tu en as une autre à "Jung Ceylon", centre commercial à Patong Beach. Ils vendent tous les produits Apple, avec garanti d'origine, Apple Care. Mais, ils ne font pas la téléphonie. A plus...
Possible mais le createur du post demandait ou l'acheter et le voir en mains propres sur BKK :-) pas sur le net ni sur Phuket.... J'ai donc repondu a la question d'apres mon experience tout simplement Tu trouves cas cher c'est ton droit moi je trouve cela correct
Bye | | | À: Arumitap · 19 août 2013 à 12:09 Re: Achat de iPad 2 à Bangkok... mais où? Message 12 de 12 · 4 052 affichages · Partager Darty.
Bon voyage.
2 ans après, ce n'est pas grave je réponds quand même..
Quelle remarque stupide...
et d'un, on ne se fait pas plus rouler en achetant son iPad en Thailande qu'à Darty, la garantie étant mondiale. Et on paie moins cher, ne te déplaise.
et de deux, les vendeurs thailandais doivent certainement mieux maitriser leur sujet que les vendeurs de Darty
Faut vraiment être d'une très grande naïveté pour croire que ce serait mieux chez Darty.
et de trois, tu voudrais interdire aux naïfs de voyager ? je ne vois pas pourquoi, on n'interdit pas aux gens faisant des remarques stupides de voyager. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 463 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |