WallyGator · 8 novembre 2004 à 21:59 8 messages · 6 participants · 5 136 affichages | | | | 8 novembre 2004 à 21:59 Achat matériel camping à Bangkok Message 1 de 8 · 5 128 affichages · Partager Salut à tous,
Je reviens un peu à la charge avec mes questions sur le camping. Quelqun connait-il une (ou plusieurs) adresses pour acheter tente et sac de couchage à Bangkok (ou éventuellement au cambodge) ?
Merci,
Seb | | | salut Wally
alors tu as 2 possibilité soit les revendeurs de de matos secondes mains autour de kao san qui revendent ce qu'ils ont acheté au touristes
soit dans le MBK shoping center il y a un magasin de materiel de camping il n'est pas facile de le trouver vu la taille du shoping center il te faudra inpecter toutes les allées sur les 7 etages mais si mon souvenir est bon je pense que le troisiemes etages sera le bon
bonne recherche | | | À: Berber · 9 novembre 2004 à 20:52 Re: Achat matériel camping à Bangkok Message 3 de 8 · 5 090 affichages · Partager Merci pour ces précieux renseignements. Ils organisent des treks dans ce shoping center ? L'ascension jusqu'au 7ème sans oxygène, ça doit être quelque chose ! | | | À: Berber · 9 novembre 2004 à 23:26 Re: Achat matériel camping à Bangkok Message 4 de 8 · 5 082 affichages · Partager Je confirme: 3ème (+/- 1) étage, à l'extrémité la plus éloignée du magasin Tokyu.
Marseil. | | | Il y a egalement un magasin de camping, un peu plus grand que celui du MBK, rue Sumkhuvit (vers le milieu !!!!). | | | À: Karseb · 24 décembre 2004 à 0:03 Re: Achat matériel camping à Bangkok Message 6 de 8 · 4 998 affichages · Partager En 2002 je venais d' indonésie et j allais sur linde pour attaquer le sikkim entre autre, bref, un leger changement de climat.
j ai du donc fait un arret stand à BKK pr trouver du matos.
ya un seul magasin excellent : le magasin North Face, me demande pas ou c'est, ah si c dans un grand centre commercial!!! 
maintenant je sais pas si tu cherches du matos pour l hiver ou pour patauger dans la foret tropicale ? | | | À: Boqi · 25 décembre 2004 à 11:36 Re: Achat matériel camping à Bangkok Message 7 de 8 · 4 986 affichages · Partager Si mes ouvenirs sont exacts, y'a égalemetn unn magasin qui vend "The North Face", qui ont plus l'air de surplus / coulage d'usine que de copies dans Patpong (ou Patpong 2) au début de la rue, à droite en venant de Suriwong.
Marseil. | | | Salut,
tu peux trouver ton bonheur dans le quartier de chinatown et défiant toute concurrence tu trouves de tout là. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |