|  |  |
 | | | | Achat de materiel de Kite surf à Bangkok Lestef35 · 18 juin 2008 à 15:39 13 messages · 6 participants · 6 701 affichages | | | | 18 juin 2008 à 15:39 Achat de materiel de Kite surf à Bangkok Message 1 de 13 · 6 588 affichages · Partager Salut à tous,
Voila je repars sur Phuket dans quelques mois  et j'aimerai savoir ou pourrais-je acheter du matériel de kite surf sur Bkk, même d'occasion.
J'ai déjà tout ce qui faut mais me trimballer avec la planche ça m'ennuie un peu, la voile est dans un sac donc moins de problème avec elle.
J'ai bien trouvé sur le forum des vieux messages de 2005, mais je ne sais pas si les adresses sont encore d'actualité.
Merci | | | À: Lestef35 · 19 juin 2008 à 11:45 Re: Achat de materiel de Kite surf à Bangkok Message 2 de 13 · 6 469 affichages · Partager Mince pas de réponse, 
c'est de ma faute aussi, ça m'apprendra a poser des questions qui ne concerne pas la météo ou les filles Thais.
La prochaine fois je mettrais un titre du genre : "Les katoyes de Pattaya" ou "Prix d'une fille sur Soi Nana", voir "météo du 12 janvier 2010 entre le numéro 48 et 51 de Patong Beach".
en même temps si personne ne pratiques le kite surf, je ne vous jettes pas la pierre... Pierre Bon je vais retourner à mes investigations googleiènnes afin de trouver des réponses.
Bien le bonjour à toutes et à tous  | | | À: Lestef35 · 19 juin 2008 à 13:22 Re: Achat de materiel de Kite surf à Bangkok Message 3 de 13 · 6 442 affichages · Partager excuse mais vraiment tu est impatient, il faut servir monsieur en moins de 24 h, sur son sujet, mon opinion est que la Thailande n'est pas lanzarote, (iles canaries) et peut de personnes pratique se sport, | | | À: Thuan · 19 juin 2008 à 14:07 Re: Achat de materiel de Kite surf à Bangkok Message 4 de 13 · 6 435 affichages · Partager Cher Thuan,
Je ne pense pas être impatient, quand je vois le nombre de réponse sur certains sujets en quelques minutes, de plus mon 2nd message était teinté de 2nd degré.
Quand àTenerife , Grande Canarie, Fuerteventura, Lanzarote, je n'y ai pas mis les pieds depuis plusieurs années...
Bien cordialement,
Lestef35 | | | À: Lestef35 · 19 juin 2008 à 17:05 Re: Achat de materiel de Kite surf à Bangkok Message 5 de 13 · 6 424 affichages · Partager "Tout vient à point à qui peut attendre." Clément Marot, | | | À: ElPedro · 19 juin 2008 à 18:00 Re: Achat de materiel de Kite surf à Bangkok Message 7 de 13 · 6 406 affichages · Partager Merci "El Pedro"
J'y vais de ce pas,
Kenavo | | | À: Lestef35 · 20 juin 2008 à 5:07 Re: Achat de materiel de Kite surf à Bangkok Message 8 de 13 · 6 394 affichages · Partager entre nous t'avez pas du trop forcer sur le moteur de recherche | | | À: ElPedro · 20 juin 2008 à 10:37 Re: Achat de materiel de Kite surf à Bangkok Message 9 de 13 · 6 381 affichages · Partager Salut ElPedro :
Si si je t'assure, j'avais cherché, comme stipulé sur mon premier message :
"J'ai bien trouvé sur le forum des vieux messages de 2005, mais je ne sais pas si les adresses sont encore d'actualité".
Sinon tes deux liens sont sympas, en fait sur certains produits, les prix sont sensiblement les mêmes, je vais essayé de trouver un shop à BKK, histoire de voir, mais je n'en ai pas vu dans la dernière fois.
Bonne journée, ici il pleut c'est la me***
| | | À: Lestef35 · 20 juin 2008 à 10:40 Re: Achat de materiel de Kite surf à Bangkok Message 10 de 13 · 6 380 affichages · Partager Salut Stéphane, 
Je ne suis pas certain mais il me semble d'avoir vu ça pas loin de la tour BayokeII. | | | À: Barbot · 20 juin 2008 à 10:48 Re: Achat de materiel de Kite surf à Bangkok Message 11 de 13 · 6 228 affichages · Partager Bonjour Marc,
Je vais demander à une amie qui habite dans le coin de se renseigner,
merci de l'info, en fait la première que j'ai fais allusion au Kite surf avec elle et ses amis, ils m'ont regardé et m'ont dit :
Kitesurf kesako ??
C'est normal, je n'ai pas l'impression que ce genre de sport fasse partie de leur culture, de plus l'investissement est relativement important pour eux donc mes amis n'ont pas accès à ce genre de loisirs et ils ont un peu peur de l'eau. | | | À: Lestef35 · 20 juin 2008 à 12:03 Re: Achat de materiel de Kite surf à Bangkok Message 12 de 13 · 6 218 affichages · Partager tu devrais voir aussi directement sur place, je pense que vu la vitese à laquelle les modes arrivent là bas, il doit bien y avoir déjà un magazoune au bord de la plage 
au fait, rien à voir (c'est du surf, une anciene de mes passions) mais j'ai trouvé cette petite vidéo sympa, c'est fou ce qu'on peut inventer quand on a pas la matière première à coté de chez soi :
| | | À: Aroimak · 22 janvier 2009 à 9:36 Re: Achat de materiel de Kite surf à Bangkok Message 13 de 13 · 5 639 affichages · Partager bonjour,
je saute sur cette discussion car je cherche moi aussi cette info : je finis un tour du monde a grosse dominante de kitesurf...et apres pas mal de temps passé au bresil et en polynesie, mon matos en a pris un coup !! comme toutes les ailes sont fabriquées en asie, je me demande si qqun ne connaitrait pas une bonne adresse en thailande ou à hong king pouir acheter du matos moins cher ! je ne parle pas forcément des surf shops mais plutôt des magazins d'usine qui parait il existent (en tout cas pour le matos de windsurf) si qqun a l'info qu'il me faut, je l'en remercie d'avance !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 686 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |