Kania · 9 juillet 2008 à 15:41 · Une photo 6 messages · 3 participants · 3 427 affichages | | | | 9 juillet 2008 à 15:41 Achat d'une moustiquaire à Bangkok Message 1 de 6 · 3 412 affichages · Partager Bonjour, Voici un petit moment que je ne fais que lire les posts sans intervenir et dieu sait si j'ai trouvé des infos pour mon voyage. En fait j'aimerai avoir une info précise sur l'achat d'une moustiquaire à bangkok, car je viens d'acheter pour plus de sécurité une moustiquaire imprégnée 1 place pour ma fille; mais vu le prix ici je voudrais etre sûre de pouvoir en trouver sur place, (en 2 places) alors si quelqu'un connait l'endroit et le nom d'un magasin suceptible d'en vendre je suis preneuse. Merci d'avance de prendre le temps de me répondre. | | | À: Kania · 9 juillet 2008 à 15:52 Re: Achat d'une moustiquaire à Bangkok Message 2 de 6 · 3 396 affichages · Partager une 2 place (4 euros,) dans le marché chinois, tout marchée populaire, et chachuchat, sans compter les département stores, j'aime bien les roses fluors, sa fait très disco, | | | À: Thuan · 9 juillet 2008 à 15:56 Re: Achat d'une moustiquaire à Bangkok Message 3 de 6 · 3 388 affichages · Partager une 2 place (4 euros,) dans le marché chinois, tout marchée populaire, et chachuchat, sans compter les département stores, j'aime bien les roses fluors, sa fait très disco, 
Et tu peux mettre aussi la boule à facettes lumineuse.   | | | À: Barbot · 9 juillet 2008 à 16:03 Re: Achat d'une moustiquaire à Bangkok Message 4 de 6 · 3 385 affichages · Partager Et tu peux mettre aussi la boule à facettes lumineuse
oui dans tout bon coin touristique, il y a de petits vendeurs, autour de 1 euros la boule (made in china), a cela s'ajoute une lampe torche électrique directionnelle sans batterie,  brancher votre ihpod et que la fête commence, prière de laisser les moustiques a l'extérieur
| | | À: Thuan · 9 juillet 2008 à 16:44 Re: Achat d'une moustiquaire à Bangkok Message 5 de 6 · 3 359 affichages · Partager  Merci thuan pour ta réponse claire et précise cela m'évitera de tourner 107 ans pour en trouver une, en plus à un prix défiant toute concurence!!!!!! a plus, bonne journée. | | | À: Kania · 9 juillet 2008 à 18:11 Re: Achat d'une moustiquaire à Bangkok Message 6 de 6 · 3 335 affichages · Partager en plus à un prix défiant toute concurence!!!!!
normal, la thailande est le plus grand producteur de moustiquaires au monde,
il y a un bon bizzenes a faire, qui veut le faire??  ) je suis partant     , | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |