La seule chose que je voulais dire (à ceux qui voudrons bien l'enttendre naturellement)c'est que
Levi's acheté à Los Angelos ou à
Paris ou à
Londres ou à
BKK sont les
mêmes !....puisque ils ont délocalisé la production depuis "lontemps" et les Levi's ne sont plus fabriqués au
USA c'est tous !.....à 75
% fabriqués en Thaïland et pour 25% fabriqués en
Chine !.
Puis la "mondialisation"et la "globalisation des echanges" fonts que plus rien ne serait fabriqué (dans un avénir très proche)dans les pays originaires des "bonnes marques" !....
le commerce de luxe est mort et avec lui la qualité surtout.....ça est sûr !...c'est l'émergence du commerce et la distributions de masse (fabriqués dans les pays à moindre coût de fabrication naturellement) qui interesse les marques !,...car bcp plus lucrative !...et les jeans n'ont jamais fait partie d'autre chose que des
"pantalons de travail" à porter sur les chantiers aux
USA ou par des "cowboys"dans les farmes d'élévage de la bêtaille, donc pour faire des travaux rudes ou pénibles !!...
un
Levi's (inventé par un "Suidois" nomé levis Straus

)n'etait jamais autre chose qu'un "truc" fait pour resister à la brutalité et à l'huile des moteurs ou aux coups des dents des vaches ou des chevaux sauvages !.
Par contre,....I-phone 2,3,4 et demain 5 assemblés en
Chine !!...
pour quoi pas alors ton "Harley" fabriqué en Inde d'ici 2ans !?.... (si ce n'est pas déjà fait

)
Depuis que "certains" ont compris que c'est plus facile de vendre 1000 trucs au prix d'1€ à 1000 personnes differentes,...que de vendre un seul truc à une personne pour 1000€ tout est partie en couille !.
C'est un processus iréverssible et cella vas encore s'agraver dans les années à venir !....et je finirais bien "
par avoir mon plombier ou ma femme de ménage à cote de moi dans mon avion pour Singapour"!??.. ou
New York !!..c'est sûr même !...
et là je reste à la maison ou je devins plombier à mon tour !!. (c'est assez mal engagé car il à déjà une bagnole qui vos plus cher que la mienne !!!

)
Rolls Roys sera fabriqué en
Chine ou en
Inde pour d'ici 5ans !!!..;le 1er airbus A320 sera fabriqué (ça c'est prévu contractuellement déjà !!)en
Chine d'ici 2015 et les A 380-800 d'ici 2018/2020!...c'est stypulé dans les " accords conclus"

.. prévoyant les transfers des technologies "
obligatoires " suite aux ventes recentes des Airbus par "Airbus"industrie à la
Chine Populaire & "Communiste"!!!.
Comme je sais que tu sait tous ça je m'arrête là !..à moins que t'a vraiment pas compri (ou que tu "fait un peu le con" express !?) ce qui se passe,....dans quel cas je pourrais t'expliquer de nouveau sur simple demande !?...