Est-ce possible d'acheter les visas pour les autres pays d'Asie du Sud-Est à partir de Bangkok, je prévoie les visiter de nov à avril. Si oui, où et est-ce la meilleur façon de faire,
p/s Est-ce que je devrais partir par le Nord pour terminer au Sud
J'ai lu plusieurs fois qu'il était possible d'acheter les visas pour plusieurs pays de l'asie sud-est à BAngkok. mais comment ça se passe: Existe il des agences de voyages locales qui s'en occupent en une fois où faut il faire la tournée des consulats...
Bjornulf · 2 juillet 2012 à 0:52 · 2 participants · 5 355 affichages
Ceci est donc mon premier post sur ce forum qui a l'air bien actif et particulièrement sympathique.:) Voilà donc mon histoire: je vais partir en Thailande (Bangkok) avec un ami fin aout pendant environ 2 mois. On aimerai bien aussi visiter HongKong et...
Khamprasith · 25 septembre 2012 à 19:17 · 5 participants · 1 007 affichages
Je pars en Thailande 3 mois, et je me demandais si je peux me procurer un visa pour 90 jours directement à l'aéroport, ou je dois passer par l'ambassade canadienne? merci!
Gorlex · 30 juin 2008 à 15:16 · 6 participants · 3 353 affichages
J'envisage de partir en thailande en octobre et je me demandais en achetant le billet quelle était la différence entre l'assurance prise lors de l'achat du billet et l'assurance proposée lors de l'achat du visa? Dois je prendre les deux ou une des...
Quentin95240 · 11 juin 2006 à 13:28 · 7 participants · 3 226 affichages
J'aurai besoin d'un petit renseignement svp. Je part pour la thailande le 5 juillet 2006 pour exactement 44 jours je ss donc aubliger de fair un visa j'aurai dc voulu savoir en combien de temps se fait le visa si je n'est plus le temps en france et il...