Juliette · 2 mars 2008 à 16:27 · 2 photos 11 messages · 5 participants · 2 726 affichages | | | | 2 mars 2008 à 16:27 Message 1 de 11 · 2 705 affichages · Partager Bonjour,
je vais rester a chiang Mai mais malheureusement je n'y serais pas un dimanche (il parrait que le marcher du dimanche etait bien...) bref
il parrait qu'il y a d'autre marcher (warorot pour les locaux et le night bazard plus touristique)
qq pourrait il me dire si ces endroits sont bien pour faire les achats de type ombrelles, boite en bois, petit bijoux... bref des trucs locaux.... merci | | |  Le marché du dimanche: sunday market était fort intéressant à ses débuts: les prix étaient affichés.... A présent, les prix sont à la tête du client...comme le night bazar... C'est mieux d'aller aux abords du warolot marché, quartier chinois: milliers de boutiques à des prix thaïs pour les achats....Quelques notions de la langue sont nécessaires... | | | À: Iradium · 2 mars 2008 à 17:13 Message 3 de 11 · 2 679 affichages · Partager le quartier chinois c'est au alentour du warolot market? c'est donc la ou il faut faire ses amplettes de cadeaux? cool... merci | | |  Oui, c'est à wichayanon thanon près de walolot talat.. En outre, j'aime le night bazar...il faut négocier, réduire les prix par 3 ou 4! Quitte à revenir le lendemain....En outre, il y a de bons restos tout près: Anusan market: poissons, crabes, tom yam.... | | | Bonjour, Si tu a le temps, tu peut aller a bo sang (ombrelles) et ban taway (artisanat en bois). C'est pas loin de Chiangmai. A bientot | | | Chiang mai reste un des endroits les moins cheres de thailande pour les achats divers. Tu trouves de tout a des prix tres raisonable. | | | À: Jeje05 · 2 mars 2008 à 18:03 Message 7 de 11 · 2 646 affichages · Partager Chiang mai reste un des endroits les moins cheres de thailande pour les achats divers. Tu trouves de tout a des prix tres raisonable.
 Oui sans oublier les villes de l'Issan: Khorat, Udon et Kon khaen | | | le centre de Chiang Maï est très authentique surtout ce marché couvert ou je suis resté ébahi devant tant de naturel comparé au " night market attrape touristes " comme dans dans bien des endroits L'architecture est magnifique dans les petites ruelles ou l'on peut trouver de petites échoppes tenues par de vrais artisans. Malheureusement des inondations fréquentes laissent de nombreuses traces d'érosion. La banlieue est bof mais les alentours de la villes sont magnifiques.
JP | | | bo sang c'est la ville ou sont fabrique les ombrelle (meme question pour ban taway) j'ai entendu dire que ca faisait un peu usine et que le dit magasin faisait un peu grand depot style ikea... ca faut le coup d'y aller ou on peut trouver les meme trucs a chiang Mai meme? | | | À: Juliette · 2 mars 2008 à 19:49 Message 11 de 11 · 2 537 affichages · Partager bo sang c'est la ville ou sont fabrique les ombrelle (meme question pour ban taway) j'ai entendu dire que ca faisait un peu usine et que le dit magasin faisait un peu grand depot style ikea... ca faut le coup d'y aller ou on peut trouver les meme trucs a chiang Mai meme?
 Si c'est comme ikea, tu dois adorer...  Blague à part, Chiang maï...c'est une ville à visiter, à séjourner...... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |