Acheter une bache étanche à Bangkok Naps · 6 juillet 2006 à 7:46 · Une photo 7 messages · 2 participants · 2 170 affichages | | | | 6 juillet 2006 à 7:46 Acheter une bache étanche à Bangkok Message 1 de 7 · 2 170 affichages · Partager je voudrais acheter a bangkok, au metre, ce materiau qu ils utilisent pour faire les impermeables. c est leger et parfaitement a l epreuve de l eau, meme si on le touche (celui que j avais avant gouttait des qu il etait en contact avec quelque chose). ca serait pour confectionner un toit pour mon hamac. donc ou pourrais je trouver a ca a bangkok? merci de vos reponses. | | | À: Naps · 6 juillet 2006 à 8:38 Re: Acheter une bache étanche à Bangkok Message 2 de 7 · 2 155 affichages · Partager Salut Naps,
Dans le quartier de China-Town tu devrais trouver ça sans problème, mais regarde la photo j'avais vu dernièrement dans ces boutiques des gros rouleaux de bâches peut-être ils utilisent cela pour leurs marchandises qui doit être protéger de l'humidité.
| | | À: Barbot · 6 juillet 2006 à 8:40 Re: Acheter une bache étanche à Bangkok Message 3 de 7 · 2 154 affichages · Partager merci pour l info, j irai voir a chinatown. les baches de la photo je les connais (pas personnellement bien sur  ), elles sont trop lourdes pour mon petit corps maigre | | | À: Naps · 6 juillet 2006 à 8:45 Re: Acheter une bache étanche à Bangkok Message 4 de 7 · 2 151 affichages · Partager elles sont trop lourdes pour mon petit corps maigre 
Non je parle du plastic assez épais dont les chichi sont emballer et ça à l'air bien étanche, pas les grosses bâches en pergola. | | | À: Barbot · 6 juillet 2006 à 8:54 Re: Acheter une bache étanche à Bangkok Message 5 de 7 · 2 147 affichages · Partager ah d accord. tu crois que ca se vend au metre? et puis il faut que ca soit un peu solide quand meme, ce st pour ca que j avais pense au depart au materiau dont ils font les impers un peu epais... | | | À: Naps · 6 juillet 2006 à 9:03 Re: Acheter une bache étanche à Bangkok Message 6 de 7 · 2 143 affichages · Partager tu crois que ca se vend au metre?
A mon avis oui ce n'est pas là pour vendre mais en leurs demandant qu'ils te vendent ce que tu veux je pense pas qu'ils te refuseront, des gros rouleaux entiers j'ai vu ils s'en servent pour envelopper leurs marchandises qui doit être bien protéger de l'humidité sinon ils perdent toute la marchandise donc ça pourrait te faire l'affaire. | | | À: Barbot · 6 juillet 2006 à 9:14 Re: Acheter une bache étanche à Bangkok Message 7 de 7 · 2 134 affichages · Partager d accord, merci, je vais voir ca. en fait ce st vrai, ou avais je la tete? chinatown bien sur!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |