Acheter des jouets pour un enfant pour deux ans et un bébé à Bangkok Valdunord · 30 janvier 2007 à 16:18 · Une photo 5 messages · 3 participants · 1 904 affichages | | | | 30 janvier 2007 à 16:18 Acheter des jouets pour un enfant pour deux ans et un bébé à Bangkok Message 1 de 5 · 1 901 affichages · Partager Bonjour, Je n 'aime pas trop faire du shopping, pouvez vous me dire où je suis sûre de pouvoir acheter des jouets pour des garçons de 2 ans et un bébé (sécurité garantie) sur bangkok pas trop loin de sukhmit (je ne cherche pas du "typique thai", c 'est pour des enfants vivant en Asie!)
amicalement | | | À: Valdunord · 30 janvier 2007 à 16:28 Re: Acheter des jouets pour un enfant pour deux ans et un bébé à Bangkok Message 2 de 5 · 1 893 affichages · Partager Bonjour,
Sur Sukhumvit tu vas trouver ça au grand magasin Robinson au 3ème étages. | | | À: Barbot · 30 janvier 2007 à 18:33 Re: Acheter des jouets pour un enfant pour deux ans et un bébé à Bangkok Message 3 de 5 · 1 871 affichages · Partager merci Barbot, tu es une perle quel plaisir de te lire Tes conseils sont toujours pertinents
amicalement valerie | | | À: Valdunord · 30 janvier 2007 à 19:30 Re: Acheter des jouets pour un enfant pour deux ans et un bébé à Bangkok Message 4 de 5 · 1 866 affichages · Partager | | | À: Thuan · 30 janvier 2007 à 19:39 Re: Acheter des jouets pour un enfant pour deux ans et un bébé à Bangkok Message 5 de 5 · 1 864 affichages · Partager Oui Khun-Thuan le MBK c'est un grand magasin de grand choix aussi pour ça.  Même plus que Robinson mais faut avoir le temps tellement que c'est immense, perso j'aime bien me balader dedans. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |