|  |  |
 | | | | Acheter un lit gonflable à Bangkok? Eléa · 28 août 2011 à 10:49 8 messages · 3 participants · 2 843 affichages | | | | 28 août 2011 à 10:49 Acheter un lit gonflable à Bangkok? Message 1 de 8 · 2 834 affichages · Partager Bonjour à tous,
sauriez vous si et où je peux acheter un matelas gonflable / lit d'appoint à Bangkok ? au MBK par exemple ? si vous connaissez d'autres adresses...
merci pour vos infos
bons voyages à tous !! 
elea | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eléa · 28 août 2011 à 22:51 Re: Acheter un lit gonflable à Bangkok? Message 2 de 8 · 2 781 affichages · Partager | | | Pas sympas, il n'est pas bien avancé avec cela, des liens en Thaï et... 
Oui ça existe dans tous les Big C et autres Lotus,... au rayon jouet. Mais attention pour avoir testé ils ne font pas de vieux os. Peut-être avec une qualité et un prix supérieur à celui que j'avais mis ou le "made in China" a éviter. | | | À: Têtdanlgidon · 29 août 2011 à 11:59 · Modifié le 29 août 2011 à 12:22 Re: Acheter un lit gonflable à Bangkok? Message 5 de 8 · 2 713 affichages · Partager Bon je sais, je cherche la petite bête, mais si le site est en Thaï, statistiquement combien de chance a-t-il que son interlocuteur lui réponde autrement qu'en Thaï, par téléphone ? 
Je plaisante tes informations sont plus qu'intéressante, cela prouve qu'il y a une alternative au Big C. | | | Merci têtdanlgidon pour les adresses. Effectivement même si tout est en thaï, ça m'a quand même donné un idée des prix, les chiffres, je peux les lire  et d'ailleurs, ça m'a permis de constater que c'est quasi les mêmes prix qu'ici ! chok dee kha elea | | | merci Phénixthai je ne cherche pas de la super qualité, c'est juste pour dépanner le temps d'acheter un "vrai" lit (sans doute chez Ikéa qui ouvre le 3 novembre à Bang na), mais au moins qu'il n'explose pas en pleine nuit !!  bonne journée, eléa | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 540 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | La Thaïlande, what else... | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | |  |
 | |  |