|  |  |
 | | | | | Acheter le polo jaune thailandais Sonia53 · 24 juillet 2007 à 16:47 · Une photo 14 messages · 10 participants · 3 281 affichages | | | | 24 juillet 2007 à 16:47 Acheter le polo jaune thailandais Message 1 de 14 · 3 232 affichages · Partager coucou y a t il quelqun qui pourrait me donner un site internet pour me procurer le polo jaune thailandais que je trouve vraiment sympa merci a l avance | | | À: Sonia53 · 24 juillet 2007 à 17:33 Re: Acheter le polo jaune thailandais Message 2 de 14 · 3 206 affichages · Partager Moi j'ai pu le trouver sur Ebay, mais c'était en taille unique en M. | | | À: Rely23 · 24 juillet 2007 à 18:39 Re: Acheter le polo jaune thailandais Message 3 de 14 · 3 184 affichages · Partager j ai essayer mais il y en a pas il doit bien y avoir un endroit ou s'en procurer merci quand meme | | | À: Sonia53 · 24 juillet 2007 à 20:21 Re: Acheter le polo jaune thailandais Message 4 de 14 · 3 152 affichages · Partager c'est vrai qu'il est sympa mais le concept est un peu bizar pour moi
sinon trouve une ame charitable sur le forum qui te le ramène :) | | | À: Sonia53 · 25 juillet 2007 à 11:49 Re: Acheter le polo jaune thailandais Message 5 de 14 · 3 072 affichages · Partager bonjour j habite en thailande et je rentre en france pour deux mois fin aout, je peux vous en ramener un, le prix de ces polos varie entre 199 et 350 bath slon les modeles (soit 4 et 8 euros), contactez moi en message privee si vous souhaitez me laisser votre mail. | | | À: Sonia53 · 25 juillet 2007 à 13:09 Re: Acheter le polo jaune thailandais Message 6 de 14 · 3 054 affichages · Partager C''est quoi ce polo jaune ? Une photo ? | | | À: Hangba · 25 juillet 2007 à 13:56 Re: Acheter le polo jaune thailandais Message 7 de 14 · 3 042 affichages · Partager slt je te remercie beaucoup pour ta proposition qui est vraiment sympa cela me fait vraiment plaisirs.Si tu pouvais nous en rammener 2 en taille xxl.Nous sommes allés en thailande au mois de juin nous avons vraiment aimés c est un superbe pays, vraiment.En plus nous sommes contentes d etre en contact avec toi qui est de la bas.Merci beaucoup SONIA53@NEUF.FR | | | À: Foyan · 25 juillet 2007 à 14:59 Re: Acheter le polo jaune thailandais Message 8 de 14 · 3 026 affichages · Partager Salut, c'est un polo jaune vif tout bete, que les thais pour la grande majorité porte cette année en l'honneur de l'anniversaire du couronnement du roi! c'est symbolique et vraiment sympa de voir tous ces gens en jaune, j'en ai acheté un pour accrocher dans la voiture, pas de photos helas! Voila pour l'explication, mais il parait que la couleur varie les week end. | | | À: Fiodra · 25 juillet 2007 à 19:30 Re: Acheter le polo jaune thailandais Message 9 de 14 · 2 995 affichages · Partager Bonjour, en fait ce polo se décline en différentes versions, avec ou sans logo royal, en coton surpiqué style lacoste ou en simple coton.... Jaune pour le lundi, hommage au Roi et bleu pâle le vendredi en hommage à la Reine..... Damned, faut que je retrouve celui que l on m'a offert, je serai à Bangkok lundi...........
Belles vacances et merveilleux voyages à tous !
Sylvie | | | À: Fiodra · 25 juillet 2007 à 19:30 Re: Acheter le polo jaune thailandais Message 10 de 14 · 2 996 affichages · Partager c'est vrai que le jaune est la couleur du Roi on en trouve en vente dans toutes les boutiques et tous les hôtels en Thaïlande, manches longues et courtes on doit bien en trouver dans les bonnes boutiques Thaï en France | | | À: Sonia53 · 26 juillet 2007 à 4:50 Re: Acheter le polo jaune thailandais Message 11 de 14 · 2 891 affichages · Partager | | | À: Jitalee · 26 juillet 2007 à 5:01 Re: Acheter le polo jaune thailandais Message 12 de 14 · 2 890 affichages · Partager  Oups...je viens de réaliser qu'on le vend à partir de crédits mais c'est pour habiller son avatar!!! Donc, un chandail virtuel... | | | À: Jitalee · 26 juillet 2007 à 13:22 Re: Acheter le polo jaune thailandais Message 13 de 14 · 2 870 affichages · Partager merci quand meme si tu as des nouvelles informe moi du site tu serais sympas j en veus absolument 1 | | | À: Fiodra · 26 juillet 2007 à 13:29 Re: Acheter le polo jaune thailandais Message 14 de 14 · 2 863 affichages · Partager Salut, c'est un polo jaune vif tout bete, que les thais pour la grande majorité porte cette année en l'honneur de l'anniversaire du couronnement du roi! c'est symbolique et vraiment sympa de voir tous ces gens en jaune, j'en ai acheté un pour accrocher dans la voiture, pas de photos helas! Voila pour l'explication, mais il parait que la couleur varie les week end.
excuses moi fiodra mais cela n'a rien a voir avec cette annee et le couronement du roi, c'est depuis de longues annees que cela exsite !!! tous les lundis en particulier comme il a deja ete dit mais de plus en plus en semaine surtout ces derniers temps ou ils veulent lui montrer leur attachement..amicalement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 178 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | Que voir à Bangkok? | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |