Sandryn · 30 octobre 2006 à 10:32 9 messages · 6 participants · 6 237 affichages | | | | 30 octobre 2006 à 10:32 Acheter un sac à viande à Bangkok Message 1 de 9 · 6 183 affichages · Partager hello tout le monde. Je pars demain matin pour la Thailande et je voulais une fois sur place me faire confectionner un sac a viande, est ce que qqu connait des adresses pas cheres sur BKK, la derniere fois je n'en ai pas trouvé!
Merci a tous! | | | À: Sandryn · 30 octobre 2006 à 10:45 Re: Acheter un sac à viande à Bangkok Message 2 de 9 · 6 167 affichages · Partager Bonjour,
Dans le quartier de Chinatown tu vas trouver cela no sousis ou bien juste a cote du Bayoke II | | | À: Sandryn · 30 octobre 2006 à 10:57 Re: Acheter un sac à viande à Bangkok Message 3 de 9 · 6 156 affichages · Partager Tu peux en trouver de tout faits en soie thaïlandaise chez les tailleurs indiens du quartier de KSR. | | | À: Sandryn · 30 octobre 2006 à 13:58 Re: Acheter un sac à viande à Bangkok Message 4 de 9 · 6 119 affichages · Partager sawadee
Y en as des super a Tesco et a carrefour a bangkok en plus tres pratique pour mettre le passeport....Preuve photo a l appuie Hein c est pas ca un sac a viande...ok je connais le chemin c est par la | | | À: Sandryn · 30 octobre 2006 à 14:15 Re: Acheter un sac à viande à Bangkok Message 5 de 9 · 6 113 affichages · Partager c'est quoi un sac a viande? | | | Un petit coup de moteur de recherche et tu aurais trouvé facilement. Un sac à viande, c'est une sorte de sous-sac de couchage fait de drap ou de soie (plus léger et plus agréable, mais plus cher que le drap). Tu as ton propre drap, c'est très pratique quand on dort sur un lit douteux ou dans un sac de couchage. En Thaïlande, ce n'est pas utile, mais celui que j'ai acheté à Bangkok m'a bien servi en Inde. | | | À: Lepiaf · 30 octobre 2006 à 14:35 Re: Acheter un sac à viande à Bangkok Message 7 de 9 · 6 097 affichages · Partager je te remercie, ce doit etre mon grand age, qui fait mon ignorance parfois, mais comme Mr jourdain je faisais du sac a viande sans le savoir, en m'enroulant simplement dans un paréo ! et tu as raison, j'ai souvenir d'un hotel borgne (le premier que j'avais trouvé sur ma route car 39° de fièvre et obligation de dodo) a ceylan en 1981, ou mes paréos m'avait bien servi. amitiés | | | À: Lepiaf · 31 octobre 2006 à 2:01 Re: Acheter un sac à viande à Bangkok Message 8 de 9 · 6 043 affichages · Partager Un petit coup de moteur de recherche et tu aurais trouvé facilement....
Heu t es sure car c est exactement ce que j ai fais dans la rubrique image et la photo que j ai mis est dans les premieres que l on trouve sur gogole.com en tapant sac a viande comme quoi et puis entre nous drap de couchage est quand meme mieux approprier a moins de ce considerer comme de la viande mais je prefere m en tenir a drap de couchage | | | À: Sandryn · 31 octobre 2006 à 2:27 Re: Acheter un sac à viande à Bangkok Message 9 de 9 · 6 040 affichages · Partager J'en ai fait faire plusieurs mais dans l'Issan, dans ma région ( Udon Thani): tu achètes d'abord la soie qui te convient et ensuite tu t'adresses à un artisan sur la rue; tu lui fais un modèle réduit en papier par exemple car il n'aura aucune idée de ce que tu veux... et quelques minutes plus tard, tu as ton sac à viande... Il y a deux mois, cela m'a coûté 60 baths de main d'oeuvre ! Et en plus, il m'a fait une pochette pour le ranger ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |