Popovitch · 23 décembre 2011 à 18:31 4 messages · 3 participants · 3 373 affichages | | | | Bjr a tous. Me voici maintenant a chiang mai. Nous souhaitions rentrer sur bgk en train ds qqs jours ms tt est pleib. Nous allons dc nous rabattre sur le bus. Ns ns sommes renseignes a la gare routiere, le billet pr ub bus VIP de nuit est a 518 bat. Au centre de chiang mai ds petites agences on me propose un tarif de 350 a 400 bat pr le meme trajet et en plus on nous recupere directement a notre Hotel. Ou se situe l'astuce? D'ou vient cette difference de prix? Est ce risque d'acheter moins cher? J'aurai pense trouver moins cher en achetant directement a la gare routiere mais ce n'est pas le cas. Y a t il une entourloupe qqe part? Vous qui etes passes par la ou qui avez une explication je suis preneuse de tt conseil. Merci d'avance et bon reveillon de Noel a tous. A bientot | | | Il existe en Thaïlande 3 types de bus. Les VIP, les plus chers car moins de sièges. Les Air-con (plus de sièges donc moins de place pour les jambes) et les bus sans air conditionné. A mon avis les agences doivent te proposer des billets pour bus Air-con et non des VIP | | | Au centre de chiang mai ds petites agences on me propose un tarif de 350 a 400 bat pr le meme trajet et en plus on nous recupere directement a notre Hotel.
Je me méfierais de ces agences qui vendent ces billet pas chère..... et si il viennent pas vous chercher à l'hôtel vous ratez votre bus?
Le mieux est d'aller à la gare routière, voire le genre de bus que c'est et d'acheter le billet. vous n'êtes pas à 3-4 € près... | | | merci pr vos reponses en effet nous avons choisi le "luxe" en matiere de bus, avons reserve pr qqes BATHS de plus un bus VIP directement a la gare routiere avec sieges fortement inclinables, et memes massants.... il y avait meme une hotesse dans le bus, comme en avion...nous n'avons pas ete decus et avons pu passer une nuit quasi correcte - si ce n'est l'arret pr le diner a 1h30 du matin, avec toutes lumieres allumees dans le bus..!! bonne continuation a vous! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |