Adresse sympathique pour faire un trek à Chiang Mai? Garigoich · 7 juin 2010 à 13:30 3 messages · 3 participants · 2 149 affichages | | | | 7 juin 2010 à 13:30 Adresse sympathique pour faire un trek à Chiang Mai? Message 1 de 3 · 2 149 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars 3 semaines en juillet 2010 en Thailande. Nous souhaitons faire (avec ma compagne) un trek de 2 ou 3 jours à partir de Chang Mai. Le problème est qu'il est difficile de trouver des adresses sympas où on a quelquechose de sérieux.
Pourriez-vous m'indiquer des adresses si certains d'entre vous y sont allés récemment?
Merci d'avance pour vos infos | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Garigoich · 7 juin 2010 à 14:13 Re: Adresse sympathique pour faire un trek à Chiang Mai? Message 2 de 3 · 2 141 affichages · Partager salut a cm tu auras l'embarras du choix pour des treks, ce n'est pas les agences qui manque ni ce que propose les guests, bon trip | | | À: Garigoich · 9 avril 2011 à 0:04 Re: Adresse sympathique pour faire un trek à Chiang Mai? Message 3 de 3 · 1 651 affichages · Partager as-tu trouver ton bonheur ? Moi c'est pour juillet 2011 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |