Trek à Chiang Mai: bonnes adresses de guest houses? Fracat · 5 janvier 2010 à 23:06 3 messages · 3 participants · 2 907 affichages | | | | 5 janvier 2010 à 23:06 Trek à Chiang Mai: bonnes adresses de guest houses? Message 1 de 3 · 2 905 affichages · Partager salut, nous arrivons a chiang mai le 15 février a 22h et je me demandais si on pouvait encore trouver une guest house à cette heure là ou s' il fallait réserver à l' avance (si quelqu'un a des bonnes adresses, merci). D' autre part nous voudrions faire un trek de 2 jours le 17 et le 18 février sachant que nous n 'aurons qu' une journée sur place pour réserver? est-ce suffisant ou faut il mieux réserver a l'avance sur internet (sur quels sites). MERCI BEAUCOUP. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fracat · 6 janvier 2010 à 19:30 Re: Trek à Chiang Mai: bonnes adresses de guest houses? Message 2 de 3 · 2 847 affichages · Partager bonjour
va voir sur le site: coco01.free.fr puis tu clic sur lieu Nord et là, t'as des adresses sur Chiang Mai.
C'est tout ce que je peux te dire, je ne suis jamais allée en Thailande. | | | À: Fracat · 6 janvier 2010 à 20:03 Re: Trek à Chiang Mai: bonnes adresses de guest houses? Message 3 de 3 · 2 840 affichages · Partager bonsoir, il serait plus prudent de réserver la guest house sur internet nous nous avions réservé MD house sans problème calme piscine propre ventilo et clim et pas cher. Pour les trecks on a tout fait sur place en réservant pour le lendemain ou le surlendemain sans problème, soit à l'hotel soit dans les agences que tu trouves partout c'était il y a deux mois!!!!!!! très bonnes vacances | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |