Damnantes · 15 octobre 2004 à 8:48 14 messages · 8 participants · 17 596 affichages | | | | rebonjour à tout le monde....
Une dernière question d'ordre pratique pour préparer le voyage. Quelqu'un pourrait il me donner des adresses fiables sur Bangkok et Chiang mai pour se faire masser. Quels sont les pièges à éviter, les prix approximatifs?Merci d'avance pour vos réponses,
Damien | | | Salut Damien ! Cet été, nous avons découvert une super adresse de massage thai à Bangkok. C'est le BODY TUNE, sur Sukhumvit, Soi 24. Les prix sont peut-être un peu plus élevés qu'au Wat Po (où tu peux aussi te faire masser pendant 1 heure pour, je crois, 250 Baths), on a payé 350 Baths pour 1 heure et 550 Baths pour 2 heures (hé oui, c'était tellement bien, qu'on en a refait un qq. jours plus tard). C'est un endroit très clean et très zen (et tout ce qu'il y a de plus correct !!!). Un petit conseil, si tu trouves que le massage est un peu trop hard pour toi et que malheureusement la masseuse ne comprend pas l'anglais, dis-lui BAO BAO, ce qui veut dire doucement en thai. Si tu aimes le massage thai, n'en refais pas un le jour suivant, car tu risques d'être courbaturé (surtout si c'est la première fois que tu en fais). Mais tu verras, rien de tel qu'un bon massage pour te retaper après un long vol et adoucir le jet lag. Nouatt dee, sabaï sabaï. Bon voyage, Sabaïdee. | | | c est un endroit tres clean tres zen...le massage est un peu trop hard 
faudrait savoir !!!!!!
moi je te conseille les spas dans les grands hotels de BKK (CONRAD, SUKHOTHAI, MARRIOTT...ANANDA SPA...) | | | Bonsoir Espritzen ! Quand je dis que le massage peut être un peu trop hard, je veux dire que la personne "massée" peut trouver que les pressions sont trop fortes ou trop rapides, pas assez cool quoi ! Et quand je dis que l'endroit est clean et zen, c'est pour expliquer qu'il ne s'agit pas d'un de ces endroits où tu choisis ta masseuse dans un catalogue ou grâce à son numéro !!! Le salon "Body Tune" est tout ce qu'il y a de plus correct, il y règne une ambiance calme et feutrée (défendu d'utiliser son Gsm, de crier ou de parler trop fort, etc...), il y fait très propre, les masseuses sont professionnelles, compétentes et sympas. Voilà ce que je voulais. Je ne dénigre pas pour autant les spas dans les grands hôtels car quand on ne trouve rien d'autre, on y a recours mais quand on la chance de trouver une adresse telle que le "Body Tune", alors là on n'hésite pas. Voilà tout ! A +, Sabaïdee. | | | sauf que ANANDA SPA est une des references sur BKK | | |  salut voici une adresse pour chiang Mai thai massage conservation club 9 Ratdami Road les massages sont pratiqués par des filles aveugles un peut strong | | | Mmmm oui, mais à quel prix ? Au Body Tune, nous on paie 350 Baths pour 1 heure. Alors, la prochaine fois que tu vas à Bgk, essaye. Crois-moi, tu ne le regretteras pas. A +, Sabaïdee. | | | MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES... J'en prends bonne note. Je dois avouer que je vais avoir du mal à faire mon choix. La solution serait peut-être de tous les essayer... J'espère à bientôt après le voyage... | | | Bonjour Corinne,
Mise a jour. J' ai ete deux fois ces dernieres semaines au Body Tune, tres facile a trouver vers le fond de Soi 24. En effet tres zen, masseuses tres sympas et respectueuses. J' ai paye 520 baht pour un massage thai traditionnel, 1 heure et demie. Mon deuxieme massage a ete en effet vraiment tres "hard", et je dois franchement dire que j' ai souffert, mais j' ai voulu endurer et je ne l' ai pas regrette. D' un point de vue technique, c' est le mieux que j' ai trouve personnellement (mais je n' ai pas tant d' experience que ca).
En passant, les deux fois que j' y ai ete, j' ai entendu des petits groupes francais parler un peu trop fort et ca a casse un peu l' ambiance. Pourquoi donc les francais sont-ils si peu respectueux des autres??????? C' est d' ailleurs une remarque que je voudrais generaliser. Je suis peut-etre un peu delicat mais j' entends frequemment des occidentaux parler ou rire trop fort autour de moi, et ca me derange. Je trouve ce comportement grossier et difficile a encaisser. | | | il est très difficile de donner une bonne adresse, car la deco c'est toujours la même mais pas le personnel......... (ou il y a pas mal d'incompétents,) on donne l'illusion de un massage mais qui est loin de ce que c'est un vrai massage, mais bon, a essayer les salons d'aveugles, l'a au moins, que sa soit un gogo d'étranger ou un thai il ne fait pas la différence, les prix ?? bien il y en a a 80 bt en province, a bkk dans les 100 de l'heure (un massage prend minimum 2 h, les massages de 1 h voir 30 minutes  , c'est pour les touristes, Aller en thailande au moins se payer un vrai massage, ??? un petit truc (que font les thais,), aller voir le puchacan (le gérant) lui expliquer ce que vous voulez, lui sera conseiller de ce qui vous conviens, il y a des masseurs qui se sont levée du mauvais pied, pourquoi en souffrir ?? puis comme on est dans un espace français, les français en majorité ne se lavent presque pas, si vous voulez un massage respectueux, proposer un Corp propre, au moins c'est le minimum que on peut faire, (cela ma été rapportee mainte fois, les farangs puent c'est très désagréable) bon massage | | | C' est juste, cette remarque sur la proprete, mais ca touche beaucoup d' autres occidentaux, pas seulement les francais. Je vais peut-etre me faire accuser d' etre polarise et de tout voir a l' etranger avec des "lunettes roses", mais plus je voyage en Asie, plus je trouve les occidentaux mal soignes, parfois repugnants, souvent hargneux etc.... Mais... sur un ton plus positif.... hier soir j' ai encore voulu profiter des massages de Bangkok et j' ai essaye l' Arbora, Sukhumwit Soi 24, juste entre l' hotel Ariston et le Body Tune un peu plus au fond du soi. 450 baht pour un massage de 90 minutes! La masseuse etait moins souriante que la moyenne, mais j' ai ete ebloui par son savoir-faire. Aussi, moins eprouvant physiquement (moins dur) qu' au Body Tune. Je me suis vraiment senti etre un nouvel homme en sortant. | | |  Salut a Chiang Mai y a home massage 1 et 2 dans la rue perpendiculaire au night bazar (la rue qui arrive au mac do) mais je me rappelle pas des prix. mais 200/300 baths pour un thai massage est le prix normal A+ 
PS : je vous passe le bonjour de Chiang Mai ou il fait encore beau et 30 degres a 15H30 | | | Salut RRR, tu devrais penser a t'installer a Chiang Mai, tu as l'air de tellement t'y plaire...faudrait que j'y retourne, je n'y suis pas allé depuis 15 ans | | |  Salut Boumba, ne me dit pas ca je rentre le 8 a Paris et je commence a deprimer  mais oui effectivement j aime bien cette ville et le nord qui est moins touristiques que les iles du sud. Pour preuve je suis le seul farang dans le ciber, y a que des jeunes thais qui jouent en ligne en ce jour ferrie. aller a+ khun Boumba | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 633 visiteurs en ligne depuis une heure! |