Adresses d'hôtels ou de chambres d'hôtes sur Bangkok? Enchanteur10 · 9 octobre 2009 à 22:52 7 messages · 3 participants · 1 537 affichages | | | | 9 octobre 2009 à 22:52 Adresses d'hôtels ou de chambres d'hôtes sur Bangkok? Message 1 de 7 · 1 534 affichages · Partager Hello à tous ! Nous sommes à le recherche d'adresses d'hôtels, de chambres d'hôtes.... sur Bangkok ! Nous avons trouvé un article qui parle d'une famille qui accueille des touristes pour une initiation à la cuisine Thai à la musique.... !! ça se nomme chez grand mère ?
Qui veut bien nous donné un coup de main ? Grand merci | | | À: Enchanteur10 · 10 octobre 2009 à 7:46 Re: Adresses d'hôtels ou de chambres d'hôtes sur Bangkok? Message 2 de 7 · 1 502 affichages · Partager Salut,
Je ne connais pas cette famille mais j'ai trouvé récemment un site (un de plus) qui propose une liste d'hôtels et de guesthouses (des maisons d'hôtes qui sont en fait de petits hôtels) : www.soidb.com/en/bangkok/index.html Je ne pense pas que cette adresse se trouve déjà sur VF...
Je n'ai fait que parcourir ce site, je ne sais pas ce qu'il vaut mais j'ai remarqué qu'il proposait des GH vraiment basiques àpd 100 Baht. | | | À: Denis72 · 10 octobre 2009 à 18:37 Re: Adresses d'hôtels ou de chambres d'hôtes sur Bangkok? Message 3 de 7 · 1 453 affichages · Partager Denis,
Le lien fonctionne pas.... | | | À: Vivlavie · 10 octobre 2009 à 19:13 Re: Adresses d'hôtels ou de chambres d'hôtes sur Bangkok? Message 4 de 7 · 1 444 affichages · Partager Apparemment ça vient de chez eux, vu que je viens de cliquer sur mon lien et ça fonctionne. | | | À: Denis72 · 10 octobre 2009 à 20:24 Re: Adresses d'hôtels ou de chambres d'hôtes sur Bangkok? Message 5 de 7 · 1 433 affichages · Partager Tu as raison ca fonctionne maintenant | | | À: Denis72 · 10 octobre 2009 à 23:58 Re: Adresses d'hôtels ou de chambres d'hôtes sur Bangkok? Message 6 de 7 · 1 405 affichages · Partager Salut Grand merci pour le lien !! Nous allons y jeter un coup d'oeil de suite !! Super merci Denis72
Enchanteur10 | | | À: Denis72 · 11 octobre 2009 à 0:03 Re: Adresses d'hôtels ou de chambres d'hôtes sur Bangkok? Message 7 de 7 · 1 403 affichages · Partager Re merci Denis72 !! Pas mal comme lien !!
Donne le bonjour à Bruxelles de notre part !! Nous sommes des "anciens Belges " des Tournaisiens !! et nous voilà en Bretagne depuis 6 mois !! Merci et bonne semaine.
Enchanteur10 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |