|  |  |
 | | | | Adresses pour faire de la plongée bouteille à Phuket? Cesco18 · 18 janvier 2008 à 21:54 · Une photo 13 messages · 6 participants · 3 489 affichages | | | | 18 janvier 2008 à 21:54 Adresses pour faire de la plongée bouteille à Phuket? Message 1 de 13 · 3 441 affichages · Partager bonjour a tous,
je part le 24 fevrier a phuket, pourriez vous me donner une bonne adresse sur bang ta beach pour faire de la plonger bouteille avec des bon instructeur
je vous remercie d'avance. | | | À: Cesco18 · 18 janvier 2008 à 22:20 Re: Adresses pour faire de la plongée bouteille à Phuket? Message 2 de 13 · 3 435 affichages · Partager je part le 24 fevrier a phuket, pourriez vous me donner une bonne adresse sur bang ta beach pour faire de la plonger bouteille avec des bon instructeur.
Bonjour,
Voilà une bonne question bien poser, je suppose que tu veux dire Bang-Tao beach voici une très bonne adresse Voir ICI . | | | À: Barbot · 18 janvier 2008 à 22:33 Re: Adresses pour faire de la plongée bouteille à Phuket? Message 3 de 13 · 3 427 affichages · Partager oui c'est bien bagtao beach, et je te remercie pour l'info c'est super | | | À: Cesco18 · 18 janvier 2008 à 22:41 Re: Adresses pour faire de la plongée bouteille à Phuket? Message 4 de 13 · 3 421 affichages · Partager oui c'est bien bagtao beach
Non pas bagtao, mais Bang-Tao beach, car si tu prends un taxi ou tuk-tuk pour y aller le gars ne saura pas exactement. 
PS: le boss s'appelle Gérard très sympa et fait du bon boulot. | | | À: Barbot · 18 janvier 2008 à 22:55 Re: Adresses pour faire de la plongée bouteille à Phuket? Message 5 de 13 · 3 416 affichages · Partager je te remercie infiniment, car ma femme ca fait 3 ans que elle ne plonge plus a cause d'un mauvais intructeur en egypte. c'est pour sa que je demandait avec des bon instructeur. en tout cas je te remercie pour cette info si rapide. leur site est tres bien detailler en tout cas | | | À: Cesco18 · 18 janvier 2008 à 23:02 Re: Adresses pour faire de la plongée bouteille à Phuket? Message 6 de 13 · 3 413 affichages · Partager Et en plus ils ont des chambres 9 exactement tout neuf travaux fini vers mi-décembre dernier, toutes les chambres mini-studio tout confort TV, clim, frigo ect... en RDC pas d'étage avec piscine juste devant les chambres, que tu peux voir d'ailleurs sur leur site en cliquant sur news tu y verras la photo. D'ailleurs la voici. 
| | | À: Barbot · 18 janvier 2008 à 23:26 Re: Adresses pour faire de la plongée bouteille à Phuket? Message 7 de 13 · 3 405 affichages · Partager As tu une idée des prix des chambres car leur site est en construction. Merci pour tes réponses, tu as vraiment une patience d'ange !!! | | | À: Cesco18 · 19 janvier 2008 à 0:16 Re: Adresses pour faire de la plongée bouteille à Phuket? Message 8 de 13 · 3 400 affichages · Partager Bonjour/
Une autre adresse pour plonger a Bangtao Beach, un club qui s'aplle so kool diving (auparavant andaman dive village), tenu par un français qui s'appelle Jean Marc, nous avons plongé avec eux ces 4 dernières années, avec nos enfants (aux similans par exemple et cela en vaut vraiment la peine). Ce n'est peut être pas aussi luxueux, mais c'est sûr, sérieux et sympa. Pas de mauvais souvenirs pour nous, et le seul regret est de ne pas pouvoir y aller plus souvent. En tous cas bonnes plongées, et bonjour aux mantas à koh bon. N'hésitez pas à aller faire un tour sur le petits ilôt, koh wheo, que l'on voie depuis la plage de bang tao, snorkeling trés sympa. Michel | | | À: Daisyone · 19 janvier 2008 à 8:14 Re: Adresses pour faire de la plongée bouteille à Phuket? Message 9 de 13 · 3 380 affichages · Partager As tu une idée des prix des chambres car leur site est en construction.
Si mes souvenirs sont bons c'est 2000 baths par jour. | | | À: Cesco18 · 19 janvier 2008 à 8:18 Re: Adresses pour faire de la plongée bouteille à Phuket? Message 10 de 13 · 3 380 affichages · Partager Salut Pour avoir plonger il y a 3j a Koh Phi Phi je ne peux que t encourager a plonger las bas si c etait prevu dans ton programme Et je profite en meme temps pour remercier Barbot et tous les autres pour leurs differnetes conversations qui font de ce site une veritable mine d information pour pouvoir voir un autre Phuket que celui de PatongBon voyage Sinon plonge a Koh Raya c est extra il parait et encore mieux si t as le temps aux Similians | | | À: Milm · 20 janvier 2008 à 10:19 Re: Adresses pour faire de la plongée bouteille à Phuket? Message 11 de 13 · 3 299 affichages · Partager Bonjour/
Une autre adresse pour plonger a Bangtao Beach, un club qui s'aplle so kool diving (auparavant andaman dive village), tenu par un français qui s'appelle Jean Marc,
Le site de So Cool Diving se trouve ICI
Ils proposent des sorties en speed boat vers tous les sites de sud et les Similans, ainsi que des cours avec instructeurs francophones.
Bonnes bulles | | | À: Valithai · 20 janvier 2008 à 23:55 Re: Adresses pour faire de la plongée bouteille à Phuket? Message 12 de 13 · 3 285 affichages · Partager Bonjour.
SoCoool Diving : Jean Marc Dardare : +66 (0)892 909 987 jm.dardare@thailanddivecenter
Ce que nous avons aimé avec ce centre, petite structure, pas du tout usine à plongeur; programme "à la carte". Contact personalisé, conseils, informations, l'année dernière nous étions 6 à bord. Notre plus jeune fille avait 10 ans l'année dernière et le jour ou nous sommes allés à koh bon elle à passé la plongée du matin et de l'après midi au milieu du ballet des mantas à koh bon, accompagné par un plongeur du club, katz, très pro, gentil et prévenant. La balade en speed boat pour aller aux similans, n'est pas désagréable même si cela tape un peu, on peu en profiter pour bouquiner ou prendre le soleil, et c'est aussi bien que de monter en voiture jusqu'à lap tamu, 1 h de route le matin et le soir. En plus si vous souhaitez plonger plusieurs fois aux simillans vous pouvez demander à Jean marc de vous faire réserver une nuit ou deux aux similans (bungalow ou tentes, mais pour la resa s'y prendre à l'avance, cela commence à être connu). Ils vous déposent le soir, et vous reprennent le lendemain, cela évite les aller retour, et c'est vraiment le paradis : petit dej sur la plage, les pieds dans l'eau. (laissez tomber quelques grains de riz, vous aurez rapidement beaucoup d'amis dans l'eau). Et snorkeling, tôt le matin, absolument fabuleux. Certes ne pas s'attendre à un complexe 4 étoiles, c'est plutôt Robinson Crusoé, mais c'est ce que nous aimons. Il y à pleins d'autres solutions, croisières, etc..Aller faire un tour sur le site BMPP, pleins d'expériences différentes et pour tous les goûts. | | | À: Milm · 21 janvier 2008 à 22:10 Re: Adresses pour faire de la plongée bouteille à Phuket? Message 13 de 13 · 3 275 affichages · Partager Je tiens a vous remercier a toute et a tous pour vos precieux conseil et encore merci. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 402 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |