Exact ! Ni plus ni moins.............SAUF............si lors de ton enregistrement au départ, la Cie Tag tes bags jusqu'a la destination finale. C'Est possible lorsqu'il y a des accords Cies ou code share
Un sujet un peu similaire a été abordé sur un autre post :
voyageforum.com/...gi_airport_D2103643/
et j'ai communiqué la réponse Air France que j'avais eue qui mentionne deux conditions (accords compagnies ET billet unique). Le cas était un peu différent (ce n'étaient pas deux vols internationaux successifs). J'ai interrogé à nouveau Air France (réponse attendue) puisque je vais effectuer des segments de vols assez similaires à ceux du post initial : MRS /
CDG /
BKK (Air France) et
BKK / SGN (
Bangkok Airways) avec deux billets distincts. La réponse jointe est donc une réponse de Air France pour le vol précité (
MARSEILLE /
PHUKET via ROISSY et
BANGKOK). Si effectivement pour le déplacement à venir (Air France au départ et
Bangkok Airways ensuite) il était confirmé un non acheminement des bagages pour la destination finale, les réponses déjà données ci-dessus sont parfaitement fondées : arrivée
BKK / formalité immigration (entrée
THAILANDE) / récupération bagage niveau 2 / montée niveau 4 / enregistrement valise et pax au comptoir
Bangkok Airways / formalité d'immigration (sortie
THAILANDE) / passage en secteur international pour le vol pour SGN... Je vous souhaite une bonne soirée.
Image attachée: