|  |  |
 | | | | Fishbone78 · 23 janvier 2013 à 17:55 24 messages · 9 participants · 2 977 affichages | | | | 23 janvier 2013 à 17:55 Transfert entre les aéroports de Bangkok Suvarnabhumi et Duon Muang? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 270 affichages · Partager Bonjour et avant tout bonne année a tous.
Je débarque à Surva un lundi à 12H et je reprend un avion à Duon Muang à 15h15. Donc je pense que j'ai une fenétre de 2 petites heures pour faire le trajet.
La question: est ce que je peut trouver direct un bus (554) ou une navette qui va m'enmener à DM (si oui à quelle étage et porte) ou trouver un Taxi n'égocié à l'ancienne le prix et évité peut étre une attente stressante.
Merci de vos réponse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je débarque à Surva un lundi à 12H et je reprend un avion à Duon Muang à 15h15.
Bonjour et bonne année à toi aussi,
Je pense que ça va être très très court  faut compter le temps à l'immigration puis les bagages, donc faut pas chercher après la navette vaut mieux prendre un taxi pour augmenter tes chances, pas gagner. | | | Barbot a quasi tout dit en peu de mots. Sans vouloir te stresser, - parce que de toute façon c'est trop tard, tu dois avoir tous tes tickets... - dans ce genre de grand voyage il faut toujours compter ne pas forcément arriver pile à l'heure, déjà, surtout sur des longs courriers. Puis l'attente au contrôle des passeports-visas. Puis l'attente de bagages aux tapis, puis trouver la bonne porte pour les taxis, (l'aérogare est immense). Puis traverser la totalité de la ville en taxi, et selon l'heure ça peut être galère, les 2 aéroports étant évidement tout à fait à l'opposé l'un de l'autre... Bref, comme dit, si tu as ta correspondance, ben c'est que tu es né sous une bonne étoile. | | | À: Barbot · 23 janvier 2013 à 18:13 Re: Transfert entre les aéroports de Bangkok Suvarnabhumi et Duon Muang? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 233 affichages · Partager Salut!
Nous avons un peu le même plan, mais nous avons décidé de loger une nuit près de l'aéroport international avant de reprendre un autre vol de Don Muang vers Chiang Rai.
Quelqu'un pourrait me renseigner sur le temps de trajet entre les deux aéroports et le prix.
Merci | | | À: Barbot · 23 janvier 2013 à 19:04 Re: Transfert entre les aéroports de Bangkok Suvarnabhumi et Duon Muang? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 222 affichages · Partager Surtout si c'est avec Air Asia où le check in ferme 1 heures avant le décollage 
@ alex911 Temps de trajet : 35 mn à 1heures selon jour et heures | | | À: Dilom · 23 janvier 2013 à 19:11 Re: Transfert entre les aéroports de Bangkok Suvarnabhumi et Duon Muang? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 214 affichages · Partager ok merci
et combien en taxi? | | | Bonjour Alexandre,
Le temps en taxi entre 2 aéroports, incluant le trafic, peut prendre entre 45 minutes et 1 heure et ça coûte 700 bahts. Il faut prévoir 1hre ou 2hres à l'avance pour le check-in, tout dépendant la compagnie aérienne. | | | À: Mimia · 23 janvier 2013 à 19:13 Re: Transfert entre les aéroports de Bangkok Suvarnabhumi et Duon Muang? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 209 affichages · Partager ok merci beaucoup pour les infos;) | | | dans 400-500 baht pas plus... si plus il a fais un détours | | | À: Alex911 · 23 janvier 2013 à 22:12 Re: Transfert entre les aéroports de Bangkok Suvarnabhumi et Duon Muang? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 182 affichages · Partager Salut!
Nous avons un peu le même plan, mais nous avons décidé de loger une nuit près de l'aéroport international avant de reprendre un autre vol de Don Muang vers Chiang Rai.
Quelqu'un pourrait me renseigner sur le temps de trajet entre les deux aéroports et le prix.
Merci
Bonsoir Alex,
Mais pourquoi ne pas prendre la navette gratuite de Suvarnabhumi, pour Don Mueang, dés ton arrivée, et loger à Don. Cela t'évitera une dépense inutile en taxi. Ça doit être la porte 3. Il suffit de suivre le panneau -shuttle bus- et les autres voyageurs. Il y en a toujours un qui "sait". Sinon, tout dépend de la circulation, mais minimum 40 mn. Bus toutes les 1/2 h ou 1 h c'est selon. Bon séjour. | | | Mais pourquoi ne pas prendre la navette gratuite de Suvarnabhumi, pour Don Mueang, dés ton arrivée, et loger à Don.
Apparemment il a déjà booké son vol de 15h15, là est le souci, donc besoin de faire le trajet le plus vite possible après récup des bagages ! | | | Mais pourquoi ne pas prendre la navette gratuite de Suvarnabhumi, pour Don Mueang, dés ton arrivée, et loger à Don.
Apparemment il a déjà booké son vol de 15h15, là est le souci, donc besoin de faire le trajet le plus vite possible après récup des bagages !
Non, pas Alex, c'est filsbone qui part à 15 h 15 et lui, il faudra qu'il fasse fissa. | | | Ah oui, pardon, j'avais pas regardé le nom de celui à qui tu t'adressais. | | | Oui oui nous on est relax, nous repartons le lendemain à 14:25 ou plus tard en soirée;) | | | bonsoir merci pour toutes ces infos, mais as tu une adresse d'une GH sympa autour de 20 euros du coté de l aéroport de DON MUANG car j'ai une arrivée à Bkk à 15h 20 et un départ à 8 h 50 le lendemain à Don Muang. Merci!!! Guy | | | À: Guy1 · 25 janvier 2013 à 0:49 Re: Transfert entre les aéroports de Bangkok Suvarnabhumi et Duon Muang? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 018 affichages · Partager bonsoir merci pour toutes ces infos, mais as tu une adresse d'une GH sympa autour de 20 euros du coté de l aéroport de DON MUANG car j'ai une arrivée à Bkk à 15h 20 et un départ à 8 h 50 le lendemain à Don Muang. Merci!!! Guy
Bonjour Guy,
Malheureusement je ne peux pas t'aider,  mais d'autres internautes se feront un plaisir de t'orienter vers une guesthouse sympa et dans ton budget. Bon séjour en Thailande. Fleurnice | | | À: Guy1 · 25 janvier 2013 à 1:01 Re: Transfert entre les aéroports de Bangkok Suvarnabhumi et Duon Muang? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 017 affichages · Partager J'aurai une adresse sympa conseillée par les membres boumbastic et dilom...Mais ça va vous faire pêter le budget! (ça coûte juste le double...mais c'est un établissement sympa) Je vous la donne quand même: cliquer ici
cordialement | | | Hi / Merci de toutes vos réponses, je savais déja que cela allais étre chaud.... Je vais gagné du temps en ne prenans pas de bagage en soute, se seras déja ça de gagné. l'émigration je vais faire valoir un transit si il y a une queue d'enfer en toute honnété et politesse a l'appuie. je pense étre sortie de l'aéroport maxi 13 Heures donc un bon 1h30 pour allez a duon (compagnie Nok air je pense que le check in maxi est de 45 minutes et encore)... donc se seras taxi si je lui met 400 Bath dans la main direct ça devrait le faire Non ?................. | | | donc se seras taxi si je lui met 400 Bath dans la main direct ça devrait le faire Non ?.................
Si tu lui file un billet de 500 bahts il fera comme dans le film "" Taxi3 "" | | | À: Alex911 · 25 janvier 2013 à 15:59 Re: Transfert entre les aéroports de Bangkok Suvarnabhumi et Duon Muang? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 1 985 affichages · Partager Salut Alex... et pour moi c'est Montreal en Juin. Quelle plaisir de venir chez vous et chez mon meilleur Keum qui habite le Chateau st Ambroise (Adwater)... bon voyage surtotu quen visiblement sa picote chez vous en se moment. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 408 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |