|  |  |
 | | | | Aéroport de Bangkok: temps de transit? Accolade · 28 janvier 2008 à 18:35 12 messages · 6 participants · 2 454 affichages | | | | 28 janvier 2008 à 18:35 Aéroport de Bangkok: temps de transit? Message 1 de 12 · 2 424 affichages · Partager Re salut,  Je fais suite à un post plus bas, Qui connaît la distance qu’il y a, entre la Cie Air Asia et Bangkok Airway dans l’Aéroport de Bangkok Suvarnabhumi. (ou le temps à pieds entre les deux) Merci | | | À: Accolade · 28 janvier 2008 à 19:08 Re: Aéroport de Bangkok: temps de transit? Message 2 de 12 · 2 405 affichages · Partager vraiment pas d'idée mais en règle générale les compagnies low cost sont situés généralement toutes dans le même coin de l'aéroport. Tu devrais préciser si tu dois aller d'un "desk" à l'autre, ou préciser pourquoi tu poses la question ; transfert? achat de billet?,... | | | À: Tintin4233 · 28 janvier 2008 à 20:02 Re: Aéroport de Bangkok: temps de transit? Message 3 de 12 · 2 389 affichages · Partager Oui OK un peu plus d'infos:
Arrivé en provenance de Yangon Birmanie = international 10h10 Départ 1 heure aprés pour Samui 11h30
Le vol suivant dispo est à 20 h15     même pas le temps de faire une virée à Bangkok boire un pot...quoi faire ???? | | | À: Accolade · 28 janvier 2008 à 21:42 Re: Aéroport de Bangkok: temps de transit? Message 4 de 12 · 2 355 affichages · Partager ben oui comme pas mal de baroudeur dirait, c'est faisable mais peu de chance quand même, surtout que tu passe du terminal international au terminal domestique. maintenant tu peux toujours poser la question à bangkok airmays si tu rate le premier être certain d'avoir ta place sur le deuxième mais moi je prendrais pas le risque. entre ton arrivée et le départ de 20.15 hr en taxi t'as quand même le temps d'aller boire un pot en ville à bkk. Pas une virée d'enfer mais boire un pot t'as quand même le temps c'est les vacances mdr | | | À: Tintin4233 · 30 janvier 2008 à 5:46 Re: Aéroport de Bangkok: temps de transit? Message 5 de 12 · 2 224 affichages · Partager A mon humble avis, vous avez autant de chance d'attraper votre avion, avec une heure de battement, que de gagner à la loterie ! L'heure d'arrivée et celle où l'avion pose son train sur la piste; le temps de débarquer, de passer l'immigration, de récupérer vos bagages, de faire le check-in sur la ligne intérieure, de passer les contrôles de sécurité... A votre place, j'irai boire un pot ! Vous serez moins stressé !
Bon voyage. | | | À: Accolade · 30 janvier 2008 à 13:05 Re: Aéroport de Bangkok: temps de transit? Message 6 de 12 · 2 182 affichages · Partager Aie Aie Aie
ne JAMAIS prendre AirAsia quand vous avez un vol en correspondance car 9 fois sur 10 (j'exagère a peine !) il part avec 2 heures de retard
de plus c'est pour une conexion vol inter vol domestique
par contre pourquoi dire que le "vol suivant" est a 21 h,
entre 11h30 et 21h il y 10 autres vols de Bangkok Airways (ou alors c'est pour avoir choisi encore un vol airpass ou autre vol a tarif special ?) et en général Bangkok Airways s'occupe vraiment bien de ses clients ! | | | À: Lukmee · 30 janvier 2008 à 14:55 Re: Aéroport de Bangkok: temps de transit? Message 7 de 12 · 2 158 affichages · Partager Salut ami lukmee L’explication entre 11h30 et 21h c’est simplement en consultant les vols disponibles sur le site de Bangkok Airways www.bangkokair.com/en/index.php Les premiers horaires dispos c’est 21h !!! Galère...   Est-ce que tu penses qu’il y a une autre méthode ?? | | | À: Accolade · 30 janvier 2008 à 15:55 Re: Aéroport de Bangkok: temps de transit? Message 8 de 12 · 2 148 affichages · Partager difficile de donner un conseil à distance si vous avez déjà acheté votre billet Bangkok air (quelle date ? quel billet quelle classe de tarif M, Y, autre ?)
de toutes facons, etant donné que vous etes infoutus de connaitre votre heure d'arrivée à Bangkok avec AirAsia, il est effectivement difficile de faire autrement que de voir sur palce et de vous représenter au comptoir Bangkok Airways pour voir s'il reste de la place dans le prochain vol ! | | | À: Lukmee · 4 février 2008 à 10:45 Re: Aéroport de Bangkok: temps de transit? Message 9 de 12 · 2 052 affichages · Partager salut a tous
meme genre de question mais au sujet de bangkok airways cette compagnie est elle fiable niveau securité et horaire?
j'ai un vol interieur à prendre phuket- bangkok j'avais 4h30 de battement donc ca allai cependant la compagnie a modifié les horaires et je n'ai plus que 3h de battement pour aller prendre un vol emirates pour dubai! si il n' ya pas de retard ca devrait etre bon sinon :/
j'aimerais connaitre vos experience et savoir si cette compagnie est habitué à avoir du retard ou plutot fiable sur ce point?
3h00 ca devrait etre bon du moins j'espere :/ | | | À: Accolade · 4 février 2008 à 10:59 Re: Aéroport de Bangkok: temps de transit? Message 10 de 12 · 2 049 affichages · Partager Au niveau timing, tu as pratiquement aucunes chances, mais BKK airways fera le possible de te placer sur le vol suivant sans aucuns problemes. | | | À: Sslats · 4 février 2008 à 13:44 Re: Aéroport de Bangkok: temps de transit? Message 11 de 12 · 2 010 affichages · Partager Bangkok airways oui fiable et service de qualité
l'année passée j'avais des amis qui avaient un transfert à Bangkok en arrivant d' Angkor sur Bangkok AIrways et qui avaient calculé beaucoup trop juste pour la correspondance retour France. En prévenant a l'embarquement à Angkor (a cause des bagages) ils ont eu a l'arrivée à Bangkok quelqu'un de la compagnie qui les a pris en charge et en 30 mn chrono ils étaient dans la salle d'embarquement de leur vol de Bangkok à Paris
Avec Bangkok AIrways on peut enregistrer les bagaes pour les connexions a l'international, avec AirAsia, tu prend un vol ChiangMai Bangkok Bangkok Phuket et AirAsia te dit ne pas assurer le suivi des bagaes donc tu te tpaes la sortie puis le réenregistrement (meme avec AirAsia pour les 2 vols) ! | | | À: Lukmee · 4 février 2008 à 14:33 Re: Aéroport de Bangkok: temps de transit? Message 12 de 12 · 2 004 affichages · Partager donc si j'ai bien compris je peux demander à bangkok aiways de faire suivre mes bagages sur mon prochain vol a destination de dubai avec emirates? meme si c'est pas la meme compagnie? ca serait pas mal ca!!! deja c'est rassurant de savoir que c'est une compagnie qui respect ses horaires c'est deja ca
as tu deja effectué ce vol phuket- bangkok? sur airbus A320-100/200? si oui as tu eut du retard? comment etait l'avion?
merci c'est sympa de me repondre | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 295 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |