salut lymililee!j'arrive surement un peu tard mais je suis tombée par hasard sur ton message et je ne peux m'empecher d'y mettre mon grain de sel!en esperant que tu n'es pas deja partie...
je vais avoir du mal a etre objective car je n'ai visité que la
thailande...et j'en suis tombée amoureuse!
je pars neanmoins en
afrique du sud le 3 juillet.
mon mari est deja allé en
afrique du sud et il en a gardé un souvenir magnifique et en est revenu très enrichi humainement.il est allé en
thailande egalement (11fois!!) et m'a fait decouvrir ce pays l'année derniere pendant 26 jours.
je te conseillerais de commencer par la
thailande de preference.en effet, l'
afrique du sud est dangereuse pour une fille seule, meme s'il est vrai que de nombreuses personnes y voyagent seules sans avoir eu le moindre probleme, c'est tout de meme assez risqué. (ma belle soeur y est allée l'année derniere avec une copine, elle s'est faite agréssée au couteau...ça a été terrible pour elle...)
perso je pars avec mon mari, sa soeur et son beau frere, mais sans eux je n'y serais pas allée.je suis encore un peu inquiete mais je me lance pour cet été.je te donnerai des nouvelles pour ton prochain voyage!
en ce qui concerne la
thailande je peux te donner quelques tuyaux si tu en a besoin, tiens moi au courant!
a+