| Agence thailandtrainticket Ensolo · 16 octobre 2011 à 9:52 3 messages · 3 participants · 3 166 affichages | | | | 16 octobre 2011 à 9:52 Agence thailandtrainticket Message 1 de 3 · 3 151 affichages · Partager Bonjour, je prépare mon futur voyage et j'ai lu pas mal de posts recommandant cette agence pour la réservation des billets de train; mais lorsque je vais sur le site, j'obtiens ce message de mon ordi:  La page Web sur httpthailandtrainticket.com a été signalée comme étant une page malveillante et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité.Les pages malveillantes essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.Certaines pages distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromises sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance.  Avez-vous ce même avertissement? et l'avez-vous ignoré? j'avoue que je flippe un peu de bloquer mon ordi!! | | | À: Ensolo · 16 octobre 2011 à 10:35 Re: Agence thailandtrainticket Message 3 de 3 · 3 073 affichages · Partager Bonjour, je l'ai utilisé en mai pour un voyage en juillet, j'avais un peu peur mais pas tellement le choix parce que je voulais une cabine premiere classe pour un aller retour Bangkok- Surat Thani et il n'y avait pas beaucoup de sites qui fonctionnaient, mais je n'ai pas eu ton message d'avertissement. Ils ont répondu très rapidement dans un anglais parfait à toutes mes questions. Ils font des billets joints avec bus et ferry pour les iles (a priori, pour le ferry c'était pas avec la meilleur agence...). Ils prennent une petite commission mais livrent gratuitement les billets à votre hotel. Je n'ai eu aucun problème. Et si vous dites que vous avez connu ce site par seat61 vous avez un petit rabais. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |