Agence de voyage à Bangkok pour l'achat de billets d'avion pour l'Inde? Nelced · 2 septembre 2008 à 14:28 2 messages · 2 participants · 1 320 affichages | | | | 2 septembre 2008 à 14:28 Agence de voyage à Bangkok pour l'achat de billets d'avion pour l' Inde? Message 1 de 2 · 1 320 affichages · Partager Bonjour à tous ! je commence à connaître la situation à Bangkok et ce, en partie grâce à vos posts. J'ai prévu cependant de me rendre dans la capitale thailandaise fin novembre (peut-être que d'ici là les incidents auront cessé !?) et je souhaitais savoir si l'on pouvait acheter des billets pour l' Inde et notamment pour Calcutta une fois sur place ? Est-ce moins cher de faire ainsi ou est-ce préférable de réserver sur internet ? Merci de m'indiquer les bonnes adresses ! A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nelced · 2 septembre 2008 à 14:31 Re: Agence de voyage à Bangkok pour l'achat de billets d'avion pour l' Inde? Message 2 de 2 · 1 316 affichages · Partager Bonjour,
Pour tes billets de vol pour l' Inde sur place à Bangkok pas de soyucis tu as des agences partout, qui à mon avis vaut mieux les acheter sur place à Bangkok. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |