Stgeran69 · 24 février 2008 à 14:49 7 messages · 5 participants · 2 442 affichages | | | | 24 février 2008 à 14:49 Message 1 de 7 · 2 442 affichages · Partager Bonjour,
en revenant de Phuket, j'aimerais faire un stop de 2 ou 3 jours à Bangkok. j'ai consulté Air Asia, et leurs tarifs ont l'air attrayant, mais je n'arrive pas à savoir où ils attérissent à Bangkok (ancien ou nouvel aéroport). nos vols sont pour septembre pour l'aller nous ferons Paris- Bangkok- Phuket avec la Thai mais pour le retour de Phuket- Bangkok, je suis tenté par Air Asia. | | | Bonjour,
en revenant de Phuket, j'aimerais faire un stop de 2 ou 3 jours à Bangkok. j'ai consulté Air Asia, et leurs tarifs ont l'air attrayant, mais je n'arrive pas à savoir où ils attérissent à Bangkok (ancien ou nouvel aéroport). nos vols sont pour septembre pour l'aller nous ferons Paris- Bangkok- Phuket avec la Thai mais pour le retour de Phuket- Bangkok, je suis tenté par Air Asia.
La fonction "recherche" aurait donné comme réponse : air asia toujours au nouvel aéroport, à l'international comme au national. Bon voyage. | | | si c est pour faire un vol phuket-bkk, de savoir que c est le nouvel ou l ancien aeroport ne change pas grand chose puisque tu n'as pas de correspondance | | | À: Flipflop · 24 février 2008 à 15:38 Message 4 de 7 · 2 421 affichages · Partager exact !! par contre, le nouvel aéroport est-il loin des hôtels comme le Lebua ou le Peninsula ? | | | Salut Stgeran69. Air Asia pose sur le nouvel Aeroport uniquement ( BKK).
Amicalement, de Tokio, pendant mon tour du monde. Voir site en tapant (gapion) sur googel.
Gapion | | | À: Salsa3 · 26 février 2008 à 13:06 Message 6 de 7 · 2 274 affichages · Partager Salut, J'ai acheté 3 A/R Bangkok Phuket mais je voudrais savoir s'il est possible d'annuler ou de changer les dates et surtout ou et combien de temps avant la date du départ dans le cas ou ça serez possible ?
Merci | | | À: Gapion · 26 février 2008 à 17:24 Message 7 de 7 · 2 263 affichages · Partager Bonjour,
merci pour vos réponses. et bon tour du monde à vous @+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |