JoeBlo · 22 mars 2007 à 21:27 8 messages · 4 participants · 2 096 affichages | | | | 22 mars 2007 à 21:27 AirAsia et Japan Airlines: même aéroport à Bangkok? Message 1 de 8 · 2 094 affichages · Partager Bonjour, j'arriverai de Tokyo via Japan Airlines à Bangkok le 13 avril 23h25 et le lendemain 14 avril 13h40, je reprends l'avion pour Chiang Rai via AirAsia...est-ce que ces 2 compagnies sont à la même aéroport à Bangkok? merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JoeBlo · 22 mars 2007 à 21:28 Re: AirAsia et Japan Airlines: même aéroport à Bangkok? Message 2 de 8 · 2 089 affichages · Partager oui | | | rapide!!  merci beaucoup! et sais-tu s'il y a des hotels pas trop chers autour de cet aéroport la??Je risque d'être brulé raide du voyage!!! | | | À: JoeBlo · 22 mars 2007 à 21:34 Re: AirAsia et Japan Airlines: même aéroport à Bangkok? Message 4 de 8 · 2 082 affichages · Partager la solution simple, le Novotel à l aeroport, si tu es pret à aller à Bangkok c est jouable aussi. tout depend de ton budget. | | | À: JoeBlo · 22 mars 2007 à 21:34 Re: AirAsia et Japan Airlines: même aéroport à Bangkok? Message 5 de 8 · 2 080 affichages · Partager rapide!!  merci beaucoup! et sais-tu s'il y a des hotels pas trop chers autour de cet aéroport la??Je risque d'être brulé raide du voyage!!!
Ma femme a été là www.hotelthailand.com/.../dcpalace/index.html mais elle m'a dit que ça cassait pas des briques, confort minimum. C'est à 30 min en taxi de l'aéroport Suvanabhum. Salut. | | | un gros merci à tous!! pour cette nuit la, je ne compterai pas mes sous! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |