Sebongaro · 25 mai 2008 à 12:52 5 messages · 4 participants · 2 060 affichages | | | | 25 mai 2008 à 12:52 Akha Hill House près de Chiang Rai Message 1 de 5 · 2 057 affichages · Partager Bonjour à tous,
toujours en préparation de mon voyage, je suis tombé sur une guest house qui à l air assez exceptionnelle au niveau de sa situation, de son environement et de ses paysages... l' AKHA HILL HOUSE Je voudrais savoir si certainne personnes ont eu l'occasion d'y séjourner ou en ont eu un echos, et qu'en ont ils pensé? j'attend vos réponse...mais je pense y faire un saut de 2-3 jours quand je serais dans la région.
merci | | | situe sur la montagne il y a le transfer de la ville de chiangrai tous les jour au mois procain ca va commencer la saison de pluie pas tres pratique mais vivant dans le village et dans la forest je l'aime boucoup. bonne santee a vous | | | si tu es passé par l'akha hill house comme prévu, ça a donné quoi finalement?? ça me tente bien aussi pour l'été prochain, juillet précisément... la Météo? Le "confort", les prix, l'accueil? Nous avons deux garçons de 12 et 15 ans, leur trip dans la jungle a l'air super, mais en réalité c'est comment? j'ai aussi entendu parler de la Karen house dans la wawi valley, ça te dit quelquechose? | | | Salut, non je n'y ai pas encore ét. je décolle le 29 octobre. Finalement c est vers akhajulyah guesthouse que j'ai porter mon choix...
l'http://www.akhajulyahguesthouse.com/
J'y serai du 17 au 23 novembre prochain donc si tu veux savoir comment c'était je te renvois a mon blog, qd je redescendrais ou il y a un point internet j 'ecrirai un post sur mes impressions dans ce village.
sebthailande.canalblog.com
A bientot
Sebastien | | | Et comment as-tu trouvé à Akhajulyah? J'ai vu tes photos, ça me semble incroyable! Une vraie intégration à la culture locale... Belles photos soit dit en passant. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |